Soucis avec le placement et l'apparition de mes réglements.
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Soucis avec le placement et l'apparition de mes réglements.
Bonjour tout le monde,
Actuellement mes règlements ce place comme ceci ( et de plus ne s'affiche pas à la création de sujet hors que la case est bien cocher.) Celui-ci ce trouve en haut de la réponse rapide mais serais ce possible de le mettre en haut des sujets du forum concerné ? Aperçus ici
En image :
Tout d'abords celui-ci n'est pas du tout centrer, l'icone est mal placer et le background des messages (qui as été sur le réglement est trop petite je pensait donc a faire quelque chose comme ceci : (qui aurait un scroll)
Les images :
Merci bicouppp de votre aide
Actuellement mes règlements ce place comme ceci ( et de plus ne s'affiche pas à la création de sujet hors que la case est bien cocher.) Celui-ci ce trouve en haut de la réponse rapide mais serais ce possible de le mettre en haut des sujets du forum concerné ? Aperçus ici
En image :
Tout d'abords celui-ci n'est pas du tout centrer, l'icone est mal placer et le background des messages (qui as été sur le réglement est trop petite je pensait donc a faire quelque chose comme ceci : (qui aurait un scroll)
Les images :
Merci bicouppp de votre aide
Re: Soucis avec le placement et l'apparition de mes réglements.
Message par Office Equideow Hier à 18:12
Message par Office Equideow Aujourd'hui à 13:22
Bonjour @Office Equideow,
Comme déjà rappelé le 30 avril 2021 dans ce message : https://forum.forumactif.com/t405286-soucis-mise-en-forme-de-mes-categories#3379310
Cordialement.
Message par Office Equideow Aujourd'hui à 13:22
Bonjour @Office Equideow,
Comme déjà rappelé le 30 avril 2021 dans ce message : https://forum.forumactif.com/t405286-soucis-mise-en-forme-de-mes-categories#3379310
Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : |
Cordialement.
Bonjour et merci @Chacha , je vais faire plus attention =)
Bonne journée à toi
Bonne journée à toi
Bonjour =)
Petit Up' <3
Petit Up' <3
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |