Membre supprimé renommé en invité
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Membre supprimé renommé en invité
Quand un membre du forum supprime son compte, le pseudo de la personne devient invité, ils son tous invité, pour quelle raison ? avez-vous une idée ?
Re: Membre supprimé renommé en invité
Plus d'avatar , plus de pseudo et plus rien dans le profil si un membre supprime son compte. C'est normal.florence_yvonne a écrit:Quand un membre du forum supprime son compte, le pseudo de la personne devient invité, ils son tous invité, pour quelle raison ? avez-vous une idée ?
Invité- Invité
Je voulais retrouver un message d'un personne qui avait supprimé son compte, mais ce n'est pas possible.
Coventgarden a écrit:Plus d'avatar , plus de pseudo et plus rien dans le profil si un membre supprime son compte. C'est normal.florence_yvonne a écrit:Quand un membre du forum supprime son compte, le pseudo de la personne devient invité, ils son tous invité, pour quelle raison ? avez-vous une idée ?
Yop,
J'irais même plus loin, il y a plus de profil.
florence_yvonne a écrit:Je voulais retrouver un message d'un personne qui avait supprimé son compte, mais ce n'est pas possible.
Plus sous son pseudo non. Comme dit, il n'es plus sur votre fofo donc il as plus de profil donc plus de pseudo.