Nouveau : Les tags des groupes sont maintenant disponibles
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveau : Les tags des groupes sont maintenant disponibles
Nouveau : Les tags des groupes |
Chers utilisateurs, Vous êtes nombreux à utiliser les tags des utilisateurs sur vos forums afin de notifier personnellement un membre en le mentionnant dans un message. Pour enrichir cette fonctionnalité, nous venons de lancer les tags des groupes. Il est désormais possible de notifier un groupe, c'est-à-dire tous les membres présents dans ce dernier. Sous réserve que vous ayez activé et configuré la fonctionnalité dans le panneau d'administration de votre forum au préalable. Les tags des groupes sont particulièrement utiles pour notifier plusieurs membres selon ses besoins. Par exemple sur le forum de support si je publie un message à l'attention de l'équipe technique, je pourrai taguer le groupe @Dévactifs & Dévactives. Pour vous donner une idée, voici à quoi cela ressemble sur la version AwesomeBB : 1/ Je recherche et sélectionne le ou les groupes à taguer via l'éditeur : 2/ Une fois le message publié, le tag d'un groupe ressemble à ceci sur AwesomeBB : 3/ En tant que membre du groupe, je reçois une notification : Pour savoir comment activer et utiliser les tags de groupes, n'hésitez pas à consulter ce tutoriel : comment taguer les groupes ?
En espérant que cette petite nouveauté plaise à vos membres, Nous vous disons à très bientôt pour de prochaines mises à jour. Votre équipe Forumactif. |
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004