Transfere de credit d'ancien forum a mon nouveau forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Transfere de credit d'ancien forum a mon nouveau forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 30 juillet 2021
Lien du forum : https://lepanierdekali.forumactif.com/forum
Description du problème
Bonjour.Je suis actuellement en possession d'un forum que j'ai fermé depuis plusieurs années. Or il me reste un peu + de 30900 crédits dessus.
Comment puis-je procéder afin de transferer une parti des crédits à mon nouveau forum ?
j'ai essayer de contacter plusieurs modérateur mais les mp sont fermé
Merci par avance de vos futures réponses.
Cordialement,
Re: Transfere de credit d'ancien forum a mon nouveau forum
Bonjour,
Je regrette de vous le dire, mais ce genre de transfert n'est pas autorisé sur Forumactif. Vous pouvez néanmoins m'envoyer par MP votre demande avec le plus d'informations possibles, pour que l'on puisse examiner votre cas en détail avant de donner une réponse définitive.
(la demande sera traitée plutôt en début de la semaine, merci de votre compréhension)
Merci,
Cordialement
Je regrette de vous le dire, mais ce genre de transfert n'est pas autorisé sur Forumactif. Vous pouvez néanmoins m'envoyer par MP votre demande avec le plus d'informations possibles, pour que l'on puisse examiner votre cas en détail avant de donner une réponse définitive.
(la demande sera traitée plutôt en début de la semaine, merci de votre compréhension)
Merci,
Cordialement