Supprimer la date limite du mode construction
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
Supprimer la date limite du mode construction
Hello à tous !
Je viens faire une suggestion. Je propose de modifier ce système " le forum en construction " de supprimer la date limite de 7 jours et de mettre un bouton uniquement activer ou désactiver le mode construction.
Je viens faire une suggestion. Je propose de modifier ce système " le forum en construction " de supprimer la date limite de 7 jours et de mettre un bouton uniquement activer ou désactiver le mode construction.
Re: Supprimer la date limite du mode construction
Bonjour ^^
Dans le passé le mode construction sautait à minuit. Maintenant on a une semaine, ce qui est quand même amplement suffisant pour une maintenance.
S'il s'agit de "fermer" le forum, le mode vacances existe et ne saute jamais. D'ailleurs on voit souvent les dégâts provoqués par l'option :
Je vote donc Contre.
Dans le passé le mode construction sautait à minuit. Maintenant on a une semaine, ce qui est quand même amplement suffisant pour une maintenance.
S'il s'agit de "fermer" le forum, le mode vacances existe et ne saute jamais. D'ailleurs on voit souvent les dégâts provoqués par l'option :
Mes membres ne peuvent pas poster, j'ai pas changé les permissions.
-> Exemple tout fraisOn m'a dit qu'on ne pouvait pas s'inscrire sur mon fofo pourtant tout est paramétré comme il faut ! Au secours.
Je vote donc Contre.
Bonjour 
J'ai voté pour, la construction d'un forum devrait être sans limite. D'ailleurs, ce dernier peut être intéressant si un administrateur souhaite le fermer définitivement. De plus, je trouve que la réponse de Neptunia est totalement à côté, elle ne répond pas à la suggestion, mais la détourne à son avantage.
Belle fin de journée

J'ai voté pour, la construction d'un forum devrait être sans limite. D'ailleurs, ce dernier peut être intéressant si un administrateur souhaite le fermer définitivement. De plus, je trouve que la réponse de Neptunia est totalement à côté, elle ne répond pas à la suggestion, mais la détourne à son avantage.
Belle fin de journée

Je ne vois pas en quoi c'est à mon avantage de signaler que souvent ces options provoquent des désagréments aux fofos qui s'en servent. Et que l'on passe parfois des heures à trouver la solution (que le demandeur possédait depuis le début évidemment).
Et j'ai parfaitement répondu en expliquant pourquoi je ne voulais pas d'un mode construction permanent.
-> Si c'est pour construire, on ne donne pas l'adresse et personne ne viendra déranger.
-> Si c'est pour maintenir, 7 jours c'est amplement suffisant, surtout pour faire fuir les membres.
Essayez un peu de vous mettre à la place des membres, ça vous plairait vous de ne pas pouvoir accéder même en lecture, à un forum pendant plus de quelques jours ?
Et j'ai parfaitement répondu en expliquant pourquoi je ne voulais pas d'un mode construction permanent.
-> Si c'est pour construire, on ne donne pas l'adresse et personne ne viendra déranger.
-> Si c'est pour maintenir, 7 jours c'est amplement suffisant, surtout pour faire fuir les membres.
Essayez un peu de vous mettre à la place des membres, ça vous plairait vous de ne pas pouvoir accéder même en lecture, à un forum pendant plus de quelques jours ?
Neptunia a écrit:Je ne vois pas en quoi c'est à mon avantage de signaler que souvent ces options provoquent des désagréments aux fofos qui s'en servent. Et que l'on passe parfois des heures à trouver la solution (que le demandeur possédait depuis le début évidemment).
Pas besoin de poster à chaque fois qu'un membre donne son opinion !.
Laisser les membres donner leurs opinions.
Merci.
@scratpub : vu que @Bryx s'adressait directement à @Neptunia, c'est normal qu'elle lui ai répondu...
Je comprends que vous viviez mal le fait que plus de la moitié des votants soient d'accord avec elle mais bon c'est le principe d'un vote.
J'ai d'ailleurs voté contre pour les même raisons que @Neptunia
Je comprends que vous viviez mal le fait que plus de la moitié des votants soient d'accord avec elle mais bon c'est le principe d'un vote.
J'ai d'ailleurs voté contre pour les même raisons que @Neptunia
Bonjour,
Egalement contre et sans commentaire...
Egalement contre et sans commentaire...
Invité- Invité
Bonjour.Neptunia a écrit:Je ne vois pas en quoi c'est à mon avantage de signaler que souvent ces options provoquent des désagréments aux fofos qui s'en servent. Et que l'on passe parfois des heures à trouver la solution (que le demandeur possédait depuis le début évidemment).
Voilà de bonnes raisons de voter CONTRE.
Invité- Invité
Contre pour moi aussi

» Mode "En construction"
» Problème '' mode en construction''
» Forum en mode construction ?
» Problème avec le mode " en construction ".
» Comment mettre son forum en mode construction plus d'un jour ?
» Problème '' mode en construction''
» Forum en mode construction ?
» Problème avec le mode " en construction ".
» Comment mettre son forum en mode construction plus d'un jour ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1