Bouton intégrer vidéos dailymotion disparu de l'éditeur

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Bouton intégrer vidéos dailymotion disparu de l'éditeur

Message par yoshimate Ven 6 Aoû 2021 - 18:56

Bonjour, je remarque depuis peu que le bouton d'intégration de vidéos dailymotion a disparu de l'éditeur sur notre forum, apparemment c'est le cas ici aussi, j'en conclus donc que c'est normal ? je n'avais pas activé le fameux bouton "embed" qui faisait doublons avec les boutons youtube et dailymotion, du coup je l'ai activé.. Mais pourquoi avoir laissé celui pour youtube si les techniciens souhaitaient les retirer ? je peux facilement le masquer par du CSS, je pose juste la question..
yoshimate

yoshimate
*

Masculin
Messages : 39
Inscrit(e) le : 22/09/2019

https://www.brezoland.com
yoshimate a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Bouton intégrer vidéos dailymotion disparu de l'éditeur

Message par C_driko Sam 7 Aoû 2021 - 8:49

Bonjour,

Le bouton Dailymotion a disparu depuis le lancement du bouton EMBED (vu qu'il suffit de coller l'URL d'une vidéo Dailymotion via la balise EMBED pour obtenir la vidéo). Donc cela fait déjà quelques semaines / mois.

Et le bouton YouTube a été laissé dans l'éditeur car la popularité entre YouTube et Dailymotion n'est clairement pas égale. Beaucoup plus d'utilisateurs risquaient d'être "perdus" avec le retrait du bouton YouTube.
C_driko

C_driko
****

Masculin
Messages : 272
Inscrit(e) le : 07/11/2014

C_driko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bouton intégrer vidéos dailymotion disparu de l'éditeur

Message par yoshimate Sam 7 Aoû 2021 - 13:52

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, c'est vrai que les fois ou on intègre une vidéo de dailymotion sont rares, la majorité des vidéos intégrées sont des vidéos youtube, c'est sans doute pour cela que je n'avais rien remarqué depuis l'annonce concernant le nouveau bouton embed sur la page facebook de forumactif. J'envisageais de masquer le bouton youtube pour ne pas faire doublon, mais après réflexion je vais le laisser pour ne pas perturber nos membres et leurs habitudes.

Bonne journée à vous, je considère ce sujet comme résolu..
yoshimate

yoshimate
*

Masculin
Messages : 39
Inscrit(e) le : 22/09/2019

https://www.brezoland.com
yoshimate a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum