Problème avec un code
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec un code
Bonsoir j'aimerais exposer mon problème JE voudrais mettre en place un code qui quand tu clic sur Nouveau sujet sa me mettre mon préremplie un moède que les jouer aurais put qua répondre mes sa je n'arrive pas a le fonctionnez je ses plus quoi faire
Voici le code que je n'arrive pas a faire fonctionnez :
[box=black]
[header][/header]
[size=140]TWIN TOWERS CORRECTIONAL FACILITY[/size]
Voici le code que je n'arrive pas a faire fonctionnez :
[box=black]
[header][/header]
[size=140]TWIN TOWERS CORRECTIONAL FACILITY[/size]
[background=#000000]
FORMULAIRE DE RÉCUPÉRATION DES EFFETS PERSONNELS
[/background][box=black]
1.1. NOM:
1.2. PRÉNOM:
1.3. DATE DE NAISSANCE:
1.4. LIEU DE NAISSANCE:
1.5. ADRESSE DE RÉSIDENCE:
1.6. NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:
Page 1 sur 2
[/box]
[box=black]
2.1 DATE DE LA SAISIE:
2.2 BIEN(S) SAISI(S):
2.3 HEURE ET DATE SOUHAITÉE POUR LE RETRAIT: (UNIQUEMENT LE VENDREDI DE CHAQUE SEMAINE, DE 18H À 22H)
Page 2 sur 2
[/box]
[/box]
Re: Problème avec un code
Bonjour,
Peux-tu mettre ton code dans la balise code ? Car on ne voit absolument rien pour pouvoir t'aider.
Merci
Peux-tu mettre ton code dans la balise code ? Car on ne voit absolument rien pour pouvoir t'aider.
Merci
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |