Nouveau : Les tags des groupes sont maintenant disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Nouveau : Les tags des groupes sont maintenant disponibles Empty Nouveau : Les tags des groupes sont maintenant disponibles

Message par Pinguino Jeu 12 Aoû 2021 - 15:36

Nouveau : Les tags des groupes


Chers utilisateurs,

Vous êtes nombreux à utiliser les tags des utilisateurs sur vos forums afin de notifier personnellement un membre en le mentionnant dans un message. Pour enrichir cette fonctionnalité, nous venons de lancer les tags des groupes.

Il est désormais possible de notifier un groupe, c'est-à-dire tous les membres présents dans ce dernier. Sous réserve que vous ayez activé et configuré la fonctionnalité dans le panneau d'administration de votre forum au préalable.

Les tags des groupes sont particulièrement utiles pour notifier plusieurs membres selon ses besoins. Par exemple sur le forum de support si je publie un message à l'attention de l'équipe technique, je pourrai taguer le groupe @Dévactifs & Dévactives.

Pour vous donner une idée, voici à quoi cela ressemble sur la version AwesomeBB :

1/ Je recherche et sélectionne le ou les groupes à taguer via l'éditeur :

Nouveau : Les tags des groupes sont maintenant disponibles Select10

Nouveau : Les tags des groupes sont maintenant disponibles Tag22210

2/ Une fois le message publié, le tag d'un groupe ressemble à ceci sur AwesomeBB :

Nouveau : Les tags des groupes sont maintenant disponibles Rendu10

3/ En tant que membre du groupe, je reçois une notification :

Nouveau : Les tags des groupes sont maintenant disponibles Notif16


Pour savoir comment activer et utiliser les tags de groupes, n'hésitez pas à consulter ce tutoriel : comment taguer les groupes ?

Pensez à vider votre cache navigateur si vous rencontrez des problèmes visuels avec les tags des groupes. Si vous ne recevez aucune notification dans la toolbar ou par notification push, pensez également à vérifier les préférences de notification de votre profil.




En espérant que cette petite nouveauté plaise à vos membres,

Nous vous disons à très bientôt pour de prochaines mises à jour.

Votre équipe Forumactif. king

Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum