Player Webradio
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Player Webradio
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://pronofootball.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour j'ai incruster une Webradio sur mon Forum..Le Player est bien poster et apparant aussi bien en Widget qu'en message d'accueil...
Mais le souci c'est que des qu'on tourne une Page , ou qu'on repond à un sujet..le Player de la radio s'eteint, on doit à chaque fois relancer la radio...
y'à t'il un moyen pour que celle ci reste allumé à chaque fois qu'on passe d'un sujet à un autre, ainsi que lorsqu'on repond à ses sujets...afin d'eviter a chaque fois de relancer la RADIO..
Merci d'avance de votre reponse
David
webradio
Pas de possibilité d'aider sur ce sujet?
Re: Player Webradio
Bonjour Lecoupduchapeau,
Ce n'est pas possible car, en changeant de page, il est logique que le player se coupe ^^
La seule solution est de laisser la page ouverte de votre forum sur un onglet de votre navigateur pour écouter la musique et naviguer sur ce dernier dans un autre onglet.
Bonne journée sur Forumactif.
Ce n'est pas possible car, en changeant de page, il est logique que le player se coupe ^^
La seule solution est de laisser la page ouverte de votre forum sur un onglet de votre navigateur pour écouter la musique et naviguer sur ce dernier dans un autre onglet.
Bonne journée sur Forumactif.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Re: Player Webradio
Merci je m'en doutai...c'est exactement ce que j'ai proposé de faire aux membres du forum.
david
david