[Jeux de rôle] Champs différents pour différents groupes - feuille de personnage
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 13 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Jeux de rôle] Champs différents pour différents groupes - feuille de personnage
Bonjour ! Tout est dans le titre: j'arrive avec la suggestion qu'il soit possible d'attribuer différents champs (dont des jauges) à différents groupes dans la feuille de personnage ! Je pense que cela peut-être très utile en RPG quand on a des groupes qui évoluent différemmentsou dont on doit renseigner des informations différentes.
C'est tout pour moi !
C'est tout pour moi !
Re: [Jeux de rôle] Champs différents pour différents groupes - feuille de personnage
Contre pour moi, je n'en vois pas l'utilité.
Re: [Jeux de rôle] Champs différents pour différents groupes - feuille de personnage
Bonjour,
J'ai voté dès la sortie de ce sondage mais j'ai oublié de poster un message à la suite.
Évidemment, en tant que rpgiste, je ne peux qu'approuver cette suggestion. Ce ne sera probablement pas utile à tous les forums RPG, mais ceux qui souhaitent proposer une évolution différente selon la classe du personnage apprécieront cette innovation (si elle se fait un jour).
Un apport de ce type pourra ouvrir des portes plus diversifiées sur la manière de gérer les progressions sur les forums RPG.
J'ai voté dès la sortie de ce sondage mais j'ai oublié de poster un message à la suite.
Évidemment, en tant que rpgiste, je ne peux qu'approuver cette suggestion. Ce ne sera probablement pas utile à tous les forums RPG, mais ceux qui souhaitent proposer une évolution différente selon la classe du personnage apprécieront cette innovation (si elle se fait un jour).
Un apport de ce type pourra ouvrir des portes plus diversifiées sur la manière de gérer les progressions sur les forums RPG.
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1