Connexion impossible et accès à la page Godaddy.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Connexion impossible et accès à la page Godaddy.
Détails techniques
Version du forum : InconnuePoste occupé : Modérateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 22 août 2021
Lien du forum : http://www.jardinpassion.org
Description du problème
Bonjour,Depuis ce matin, plusieurs membres rencontrent des problèmes de connexion pour accéder à mon forum. Ils se retrouvent sur une page (Godaddy) et ne peuvent pas entrer dans le forum. Le message indiqué est que mon forum « a expiré et est marqué gratuitement avec la permission de GoDaddy. Je ne me souviens pas si cette année j’ai renouvelé gratuitement le nom de domaine de mon forum comme je le fais chaque année depuis 10 ans. En tout cas je ne retrouve pas dans mon PA la possibilité de le faire. Je ne sais pas si le problème vient de là.
Je pensais que le problème venait de Firefox mais des membres tentent de se connecter avec d’autres navigateurs, sans succès.
Merci pour votre aide à régler mon problème.
Re: Connexion impossible et accès à la page Godaddy.
Et bien je ne peux plus non plus en tant qu’administrateur accéder à mon forum… je le pouvais il y a 1h mais plus maintenant…
Bonjour,
Le problème vient du fait que votre domaine perso a expiré (malheureusement, ce n'est pas ce qui est affiché dans votre panneau d'administration). Apparemment, il y a eu une incohérence entre les données du PA et le réel statut de votre domaine. Nous sommes en train d'analyser ce qui a pu se passer.
Actuellement, le forum est accessible avec son adresse d'origine, et le domaine sera renouvelé dans les heures qui viennent.
Veuillez nous excuser pour ce bug, je suis sincèrement désolée pour cet accident technique. Je reviens vers vous dès que c'est résolu.
Cordialement
Le problème vient du fait que votre domaine perso a expiré (malheureusement, ce n'est pas ce qui est affiché dans votre panneau d'administration). Apparemment, il y a eu une incohérence entre les données du PA et le réel statut de votre domaine. Nous sommes en train d'analyser ce qui a pu se passer.
Actuellement, le forum est accessible avec son adresse d'origine, et le domaine sera renouvelé dans les heures qui viennent.
Veuillez nous excuser pour ce bug, je suis sincèrement désolée pour cet accident technique. Je reviens vers vous dès que c'est résolu.
Cordialement
Re-bonjour
C'est résolu, le domaine vient d'être renouvelé et votre forum répond sur l'adresse http://www.jardinpassion.org/.
Je vous présente encore une fois toutes nos excuses... Bonne continuation !
C'est résolu, le domaine vient d'être renouvelé et votre forum répond sur l'adresse http://www.jardinpassion.org/.
Je vous présente encore une fois toutes nos excuses... Bonne continuation !
Alors un coup ça marche et un autre coup ça ne marche pas
Dès que je tente de basculer d’un forum à un autre je me retrouve sur la page Godaddy.
Dès que je tente de basculer d’un forum à un autre je me retrouve sur la page Godaddy.
Je ne suis pas sur ordi mais sur smartphone.
J’ai réussi à vider le cache de mon smartphone et ça fonctionne, merci.
Maintenant reste à gérer les membres qui vont avoir du mal à vider leur mémoire cache et en plus je ne peux pas communiquer avec eux. Certains d’entre eux me disent qu’ils n’arrivent toujours pas à accéder.
Encore merci pour votre action, bonne journée.
Maintenant reste à gérer les membres qui vont avoir du mal à vider leur mémoire cache et en plus je ne peux pas communiquer avec eux. Certains d’entre eux me disent qu’ils n’arrivent toujours pas à accéder.
Encore merci pour votre action, bonne journée.
Une autre solution est d'ouvrir le forum via ce lien :
http://www.jardinpassion.org/?Si-Si-Jinsiste
qui devrait forcer à ne pas utiliser le cache, par contre je doute que cette astuce ne fonctionne sur la durée. Ca permet déjà d'accéder au fofo une première fois sans aucune autre manip à effectuer.
http://www.jardinpassion.org/?Si-Si-Jinsiste
qui devrait forcer à ne pas utiliser le cache, par contre je doute que cette astuce ne fonctionne sur la durée. Ca permet déjà d'accéder au fofo une première fois sans aucune autre manip à effectuer.
Merci pour cette astuce!