Je voudrais avoir quelques idée de logo
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Je voudrais avoir quelques idée de logo
Bonjour
Informations générales |
Nature de la création : Autre |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 105x109 |
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Textes |
Texte à insérer : Belfort académie (suggestion) |
Police à utiliser : Non fourni(e) |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Images |
|
Précisions |
Bonjour je voudrais créer un logo pour mon forum Thème : Académie de Magie Belfort Je n'ai aucune idée de ce que je veux précisément ( je veux juste avoir quelques piste ) C'est une demande très flou désolé Merci d'avance |
Re: Je voudrais avoir quelques idée de logo
Bonjour,
C'est en effet très flou et c'est un travail de réflexion qui vous appartient.
(Si on doit réaliser toute une gamme de propositions sur base d'un thème aussi vague, ça risque de prendre beaucoup de temps !)
Voici une liste de questions pour vous aider à préciser votre demande :
C'est en effet très flou et c'est un travail de réflexion qui vous appartient.
(Si on doit réaliser toute une gamme de propositions sur base d'un thème aussi vague, ça risque de prendre beaucoup de temps !)
Voici une liste de questions pour vous aider à préciser votre demande :
- Tons de couleurs souhaités ? Chaleureux, froids...
- Style moderne (épuré au possible) ou artisanal (accent sur un effet calligraphique par exemple) ?
- 2D ou 3D ?
- Image intégrée (exemple: chapeau de sorcier) ou création 100% géométrique ?
- Idées de Polices ? Serif (avec empattement) ou sans serif ?
Bonjour
Tons de couleurs souhaités ? Marron
Style moderne (épuré au possible) ou artisanal (accent sur un effet calligraphique par exemple) ? artisanal
2D ou 3D ? 2D
Image intégrée (exemple: chapeau de sorcier) ou création 100% géométrique ? Image intégrée en rapport avec la magie
Idées de Polices ? Serif (avec empattement) ou sans serif ? sans serif
Voilà
Tons de couleurs souhaités ? Marron
Style moderne (épuré au possible) ou artisanal (accent sur un effet calligraphique par exemple) ? artisanal
2D ou 3D ? 2D
Image intégrée (exemple: chapeau de sorcier) ou création 100% géométrique ? Image intégrée en rapport avec la magie
Idées de Polices ? Serif (avec empattement) ou sans serif ? sans serif
Voilà
Coralina a écrit:Image intégrée (exemple: chapeau de sorcier) ou création 100% géométrique ? Image intégrée en rapport avec la magie
Je vous invite à fournir au moins l'image que vous souhaitez intégrer.
Vous pouvez en mettre plusieurs si vous hésitez, il faut simplement veiller à ce qu'elles soient libres de droit.
J'aimerais qu'il ne reste aucun noir autour de la magie bleu qui sort du livre es possible ?
Si vous souhaitez une image transparente, le mieux est de fournir une image qui l'est déjà de base.
C'est vrai qu'il est possible de détourer à la main, mais c'est plus compliqué quand ce sont des petites particules comme ça, et encore plus quand c'est sur fond noir...
Bref, j'ai fait de mon mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai qu'il est possible de détourer à la main, mais c'est plus compliqué quand ce sont des petites particules comme ça, et encore plus quand c'est sur fond noir...
Bref, j'ai fait de mon mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup pour ce que vous avez fait j'ai réussi à placer l'image dans mon Forum
Passer une bonne journée
Passer une bonne journée