Un avatar pour Neptunia
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Un avatar pour Neptunia
Informations générales |
Nature de la création : Avatar |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 150x150 pour ici (et 512x512 pour mes archives personnelles) |
Couleur de fond : Transparent |
Textes |
Texte à insérer : N |
Police à utiliser : Fiolex Girl |
Couleur de la police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Images |
|
Précisions |
Bonjour, Je souhaiterais un avatar pour utiliser sur ce forum. Pour le texte, juste un N majuscule bien visible sur le corps de l'animal. Pour les images ce sont de simples exemples de symboles que je souhaite voir sur l'avatar : Drapeau écossais, licorne (animal national) et chardon (emblème national). Si vous souhaitez utiliser une autre image de ces 3 symboles, aucun souci. Seul impératif, le drapeau doit donner une impression de relief ou de mouvement (pas de drapeau bien à plat et repassé) Pour la licorne j'aimerais si possible une crinière et une queue, soit bleues, soit bleues et blanches, j'ai mis ce que j'ai trouvé lol. Le bleu de l'Ecosse Merci par avance P.S. J'allais oublier, comme sur ce forum ya un gros border-radius et des avatars circulaires, éviter de placer les symboles dans un des angles de la créa |
Re: Un avatar pour Neptunia
Bonjour Neptunia,
Voici une proposition :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai fait le choix de ne pas intégrer le chardon car 1) ça fera très chargé sur une image de 150px*150px 2) c'est le genre d'image difficilement reconnaissable sur une image de cette résolution, encore plus avec tous ces éléments :/
J'espère que ça ira quand-même ^^
Edit : oops, j'avais pas vu la demande de 512*512 px... du coup j'ai pas du tout bossé dans ce format là <_<
Version avec chardon
Voici une proposition :
J'ai fait le choix de ne pas intégrer le chardon car 1) ça fera très chargé sur une image de 150px*150px 2) c'est le genre d'image difficilement reconnaissable sur une image de cette résolution, encore plus avec tous ces éléments :/
J'espère que ça ira quand-même ^^
Edit : oops, j'avais pas vu la demande de 512*512 px... du coup j'ai pas du tout bossé dans ce format là <_<
Version avec chardon
Re: Un avatar pour Neptunia
Merci Okami
Pour le drapeau, la licorne, sa queue, sa crinière et le N c'est parfait.
Du coup serait il possible d'avoir à la place un kilt ou une cornemuse ?
Pas vu l'édit, bah la version avec chardon me va très bien, moyen de l'avoir en 512*512 ?
Pour le drapeau, la licorne, sa queue, sa crinière et le N c'est parfait.
J'aurais dû y penser ! Le chardon c'est comme la rose (symbole des Anglais). Ya des épinesJ'ai fait le choix de ne pas intégrer le chardon [...]
Du coup serait il possible d'avoir à la place un kilt ou une cornemuse ?
Pas vu l'édit, bah la version avec chardon me va très bien, moyen de l'avoir en 512*512 ?