Création d'un logo
+2
Oka.mi
alv
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Services actifs
::Service de création graphique
::Demandes terminées
Page 2 sur 2 • Partagez
Aller à la page : 1, 2
Création d'un logo
Rappel du premier message :
Informations générales |
Nature de la création : Logo |
Taille de la création (en pixels) : 100x100 |
Couleur de fond : transparent |
Textes |
Texte à insérer : aucun |
Police à utiliser : Non fourni(e) |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Précisions |
Bonjour, Je souhaiterais un logo moderne avec des formes faisant penser aux lettres F et D (sans écrire les lettres) Merci d'avance pour vos propositions. |
Dernière édition par alv le Mar 19 Oct 2021 - 14:52, édité 3 fois
Re: Création d'un logo
Bonjour Zeldora,
Il y a à nouveau le soucis sur les 2 logos que la partie haute ne fait pas la même hauteur que la partie basse. Il faudrait aussi faire en sorte qu'il y ait qu'un minimum de marge (par exemple que les logos fassent 98x98 dans les images de taille 100x100).
Le reste est parfait. Après je choisirai le meilleur logo
Merci d'avance
Il y a à nouveau le soucis sur les 2 logos que la partie haute ne fait pas la même hauteur que la partie basse. Il faudrait aussi faire en sorte qu'il y ait qu'un minimum de marge (par exemple que les logos fassent 98x98 dans les images de taille 100x100).
Le reste est parfait. Après je choisirai le meilleur logo
Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour,
Ça fait 5 jours
Zeldora, je vais garder votre 1ère proposition. Je vous remercie pour votre investissement !
Dernière chose, est-il possible d'avoir ce logo en svg ? Comme ça si un jour je souhaite modifier un peu les couleurs ça sera plus facile.
Ça fait 5 jours
Zeldora, je vais garder votre 1ère proposition. Je vous remercie pour votre investissement !
Dernière chose, est-il possible d'avoir ce logo en svg ? Comme ça si un jour je souhaite modifier un peu les couleurs ça sera plus facile.
- alv a écrit:
- Bonjour,
Ça fait 5 jours
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exact, une erreur de ma part. Désolé
Mais sinon, je n'ai toujours pas reçu la réponse de l'emplacement où vous allez installer ce logo sur votre forum. Merci de m'envoyer l'emplacement.
Dernière édition par Tony* le Jeu 7 Oct 2021 - 17:01, édité 1 fois (Raison : maj)
Bonsoir alv,
Tout d'abord, de rien
Je me demandais seulement comment héberger ce type de fichier? J'ai tenté de le faire sur un site afin d'obtenir le code de l'image mais le .svg d'Illustrator apparaît bien plus grand que les 100x100 exigé tandis que le .svg de Photoshop n'apparaît pas du tout ou sort pixellisé lorsque je le ré-enregistre avec Illustrator.
Si quelqu'un a une idée de comment procéder?
Merci d'avance.
Tout d'abord, de rien
Je me demandais seulement comment héberger ce type de fichier? J'ai tenté de le faire sur un site afin d'obtenir le code de l'image mais le .svg d'Illustrator apparaît bien plus grand que les 100x100 exigé tandis que le .svg de Photoshop n'apparaît pas du tout ou sort pixellisé lorsque je le ré-enregistre avec Illustrator.
Si quelqu'un a une idée de comment procéder?
Merci d'avance.
Le svg est une image vectoriel normallement, du coup les pixel importe peu, cela doit s'adapter toutes les tailles, c'est l'intéret du vectoriel
- Zeldora a écrit:
- Je me demandais seulement comment héberger ce type de fichier? J'ai tenté de le faire sur un site afin d'obtenir le code de l'image mais le .svg d'Illustrator apparaît bien plus grand que les 100x100 exigé
Bonjour Zeldora,
Ce n'est pas grave si le SVG est trop grand, je le redimensionnerai en CSS.
Quel est le poids du fichier ?
J'ai accroché le bouton de remerciement
Bonjour Zeldora,
Pouvez-vous me transmettre le logo en svg ? Merci
Bonjour Zeldora,
Pouvez-vous me transmettre le logo en svg ? Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | La demande est OUVERTE pour la suite. |
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Pour transférer un fichier .PSD, .SVG ou .TIF (un fichier moins lourd pour les transferts sous Adobe Illustrator)
Il suffit de placer le(s) fichier(s) dans un dossier vide puis compresser le fichier avec Winrar. Vous avez la possibilité de l'héberger sur les sites d'hébergement connu pour les fichiers avec extension .RAR.
Cordialement,
Tony
Merci Tony pour cette précieuse information. Cependant, j'ai préféré choisir directement un hébergeur .svg, c'est plus pratique.
Le logo est en spoiler car comme je l'ai explicité, il est assez grand.
Voilà, j'espère que ça ira
Le logo est en spoiler car comme je l'ai explicité, il est assez grand.
- Spoiler:
Voilà, j'espère que ça ira
Merci Zeldora c'est parfait
Aller à la page : 1, 2