Harcèlement récurrent
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Harcèlement récurrent
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Je me permets de poster ici pour avoir l'avis et l'aide surtout du staff forumactif qui sera plus à même de m'aider ou personnes ayant vécues la même chose.
J'ai eu des retours de plusieurs membres de mon forum concernant une personne qui aurait harcelé diverses personnes sur diverses plateformes (autres forums, discord et Facebook).
Cependant, ça ne s'est jamais promis sur mon forum donc je n'étais pas au courant. Malheureusement des membres ont reconnu cette personne et m'ont parlé de ce qu'il s'était passé. Certains ont des preuves, d'autres non. Je sais que cette personne est sur d'autres forums également où elle a déjà sévit.
J'aimerais savoir les procédures à suivre, avoir des conseils également, savoir ce que je dois faire en tant que administratrice. Estimant que c'est évidemment un manquement grave aux règles primordiales de tous les forums et sachant que le cyber harcèlement est un délit, j'aimerais que cette personne cesse d'agir, que ce soit sur mon forum ou sur n'importe lequel.
N'hésitez pas à me contacter en message privé.
Merci par avance et bonne soirée à vous.
Re: Harcèlement récurrent
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |