Problème de connection
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de connection
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
- https://i.servimg.com/u/f65/09/00/69/48/captur10.jpg" alt="" />
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 28/08/2021
Lien du forum : https://plantes-carnivores01.forumactif.fr/
Description du problème
BonjourAprès de multiples essai impossible de me connecté à mon forum Plantes-carnivores01.com.
Je suis lucien l'administrateur du forum
Cordialement
Lucien
Dernière édition par pelican48 le Lun 30 Aoû 2021 - 16:10, édité 1 fois
Re: Problème de connection
Re bonjour
Le problème vient de Chrome.J'ai pu me connecter avec internet exploreur,mais toujours pas par Chrome,je ne sais pas d'ou vient le problème.
Cordialement
Lucien
Le problème vient de Chrome.J'ai pu me connecter avec internet exploreur,mais toujours pas par Chrome,je ne sais pas d'ou vient le problème.
Cordialement
Lucien
Re: Problème de connection
Bonjour @pelican48
Si le problème vient de Chrome, il s'agit certainement des mots de passe enregistrés dans la navigateur alors. Cela peut arriver que Google Chrome se permet de modifier le mot de passe dans le formulaire de connexion, causant ainsi une erreur de connexion à votre compte.
Le mieux est donc d'aller vérifier le mot de passe enregistré dans les paramètres de configuration de Google Chrome concernant votre compte sur ce forum.
Si le problème vient de Chrome, il s'agit certainement des mots de passe enregistrés dans la navigateur alors. Cela peut arriver que Google Chrome se permet de modifier le mot de passe dans le formulaire de connexion, causant ainsi une erreur de connexion à votre compte.
Le mieux est donc d'aller vérifier le mot de passe enregistré dans les paramètres de configuration de Google Chrome concernant votre compte sur ce forum.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004