Organiser la feuille de personnage en différents onglets

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Organiser la feuille de personnage en différents onglets Empty Organiser la feuille de personnage en différents onglets

Message par Runnith.451 Jeu 26 Aoû 2021 - 15:54

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://lgdc-ltdm.forumsrpg.com/

Description du problème

Bonjour/Bonsoir,  Hi

J'ai une question depuis quelques jours et j'espérais que quelqu'un puisse m'éclairer.
Je souhaiterais organiser ma fiche de personnage en 3 onglets sous un bouton Afficher/Masquer. Le bouton fonctionne et les onglets aussi, cependant, je n'arrive pas afficher les différents champs de la fiche de personnage dans les onglets souhaités comme montré sur l'image jointe.

Pour réaliser ces onglets, j'ai suivi ce tutoriel. La partie P2 du tutoriel sert à mettre une ligne des informations personnelles dans l'onglet 3 : j'ai suivi les indications afin d'obtenir la même chose avec la fin de la feuille de personnage ( c'est à dire les champs "⚜Inventaire & Bonus" et "Mentor/Apprenti"). En suivant l'explication pour obtenir les chemins du JS j'obtiens les deux modifications suivantes :
           
Changement de ".infos-posteur" en ".rpg":
Code:
$chemin = ".post .postdetails.poster-profile .rpg";
         
Changement de ".label" en ".gen":
Code:
var champs = $(this).find('.gen > span:first-child').html() ;

Voici le JS complet :

Spoiler:
Malgré mes modifications sur le JS, aucun changement n'apparait dans le cas des champs-feuille-de-personnage. J'ai testé avec les champs-infos-posteurs et cela fonctionnait bien. Comme je me demandais si c'était la fleur de lis ⚜ qui posait des problèmes, je l'ai retiré sur le champ "Mentor/Apprenti" pour tester, et cela ne fonctionne toujours pas.

Et voici mon template viewtopic_body :

Spoiler:

Ma question est donc; est-il possible d'afficher les champs de la feuille de personnage dans 3 onglets différents et si oui, comment le faire à l'aide du tutoriel que j'ai suivi ?

Je vous remercie par avance pour le temps que vous pourrez m'accorder et l'aide que vous pourrez m'apporter !  I love you

-Runnith
Runnith.451

Runnith.451
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 23/08/2021

https://lgdc-ltdm.forumsrpg.com/
Runnith.451 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Organiser la feuille de personnage en différents onglets Empty Re: Organiser la feuille de personnage en différents onglets

Message par Chacha Mer 1 Sep 2021 - 9:24

Organiser la feuille de personnage en différents onglets 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.
Organiser la feuille de personnage en différents onglets UmaslZ4Bonjour,

Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu »
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69409
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Organiser la feuille de personnage en différents onglets Empty Re: Organiser la feuille de personnage en différents onglets

Message par Chacha Jeu 2 Sep 2021 - 9:17

Organiser la feuille de personnage en différents onglets 8djze9qBonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69409
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum