Pub FB ??
+2
Neptunia
Oka.mi
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pub FB ??
hello !
j'sais bien que les forums marchent
avec de la pub
mais là
j'en ai en haut en bas...
et maintenant
j'ai ce gros encart gênant
qui s'affichent en plus en bas et qui suit
quand on déroule la page
et qui cache la moitié des rubriques
ce truc vient de FB ??
Les pubs ok
mais là
j'aimerai bien virer ce truc
et j'ai aucun script bizarre
ou autre
qui pourrait expliquer pourquoi
c'est apparu
voilà
la chose immonde
avec de la pub
mais là
et maintenant
quand on déroule la page
ce truc vient de FB ??
Les pubs ok
mais là
ou autre
c'est apparu
voilà
la chose immonde
Invité- Invité
Re: Pub FB ??
Bonjour,
Sans l'adresse de votre forum, nous pouvons difficilement examiner votre problème.
Néanmoins, il est possible que votre problème soit le même que celui mentionné dans ce sujet, auquel Pinguino avait apporté une réponse : https://forum.forumactif.com/t405724-deux-soucis-les-pubs-en-plein-milieu-et-facebook-connect-tuto-n-est-plus-a-jour#3382340
Sans l'adresse de votre forum, nous pouvons difficilement examiner votre problème.
Néanmoins, il est possible que votre problème soit le même que celui mentionné dans ce sujet, auquel Pinguino avait apporté une réponse : https://forum.forumactif.com/t405724-deux-soucis-les-pubs-en-plein-milieu-et-facebook-connect-tuto-n-est-plus-a-jour#3382340
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
rien à voir
je n'ai pas FB connect
j'y ai pas rattaché mon forum
et
j'ai de l'activité
sur mon forum
je n'ai pas FB connect
j'y ai pas rattaché mon forum
et
j'ai de l'activité
sur mon forum
Invité- Invité
Bonjour ^^
Nous n'avons toujours pas l'URL de votre forum, et moi j'irais encore plus loin qu'Oka.mi. Ce n'est pas difficile d'examiner le problème mais tout bonnement impossible sans l'adresse du fofo.
Oka.mi a écrit:Sans l'adresse de votre forum, nous pouvons difficilement examiner votre problème.
Nous n'avons toujours pas l'URL de votre forum, et moi j'irais encore plus loin qu'Oka.mi. Ce n'est pas difficile d'examiner le problème mais tout bonnement impossible sans l'adresse du fofo.
Plus loin que loin
c'est très loin
Pt'êt
mettre une annonce
pour mettre adblockplus ?
comme ca
ca disparait
c'est très loin
Pt'êt
mettre une annonce
pour mettre adblockplus ?
comme ca
ca disparait
Invité- Invité
Ca craint
on me dit
grosse faille de sécurité
et qu'on m a injecté
une méga cochonnerie
on me dit
et qu'on m a injecté
une méga cochonnerie
Invité- Invité
Et "on" vous dit ça où, exactement ?BOUHHH a écrit:Ca craint
on me dit
et qu'on m a injecté
une méga cochonnerie
En d'autres termes, quelle est l'adresse du forum concerné SVP ?
Sans ça, nous ne pourrons jamais vous aider sur ce sujet...
Cordialement
Bonjour @BOUHHH,
C'est la dernière relance. Si vous ne nous communiquez pas l'adresse du forum concerné le sujet sera fermé et envoyé à la corbeille.
Merci de votre compréhension.
C'est la dernière relance. Si vous ne nous communiquez pas l'adresse du forum concerné le sujet sera fermé et envoyé à la corbeille.
Merci de votre compréhension.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour @BOUHHH
Je confirme qu'il s'agit d'une publicité affichée sur Forumactif en bas à droite de façon très limitée mais dans certains cas, selon vos paramètres de navigation, elle est visible à plusieurs reprises. Donc pas de virus ou autre sauf sous réserve que nous parlons de la même publicité (difficile à dire sans avoir le lien du forum).
Il me semble qu'en refusant les cookies via le bandeau publicitaire, vous devriez moins la voir.
BOUHHH a écrit:hello !
avec de la pub
mais là
et maintenant
quand on déroule la page
ce truc vient de FB ??
Les pubs ok
mais là
ou autre
c'est apparu
voilà
la chose immonde
Je confirme qu'il s'agit d'une publicité affichée sur Forumactif en bas à droite de façon très limitée mais dans certains cas, selon vos paramètres de navigation, elle est visible à plusieurs reprises. Donc pas de virus ou autre sauf sous réserve que nous parlons de la même publicité (difficile à dire sans avoir le lien du forum).
Il me semble qu'en refusant les cookies via le bandeau publicitaire, vous devriez moins la voir.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Hello
ok merci
elle est pas limitée elle revient sans arrêt et elle empiète sur le forum
donc genante
et trop c'est trop
cela dit je la vois
que quand je suis déconnecté
j'ai pas trouvé de lien nul part
quel bandeau ? Celui de la pub que j'ai mis en exemple ?
Parce que y'a pas de lien .
J'ai pas compris
parce que dans le PA j'ai activé le lien cookie
je le vois nul part
ok merci
elle est pas limitée elle revient sans arrêt et elle empiète sur le forum
donc genante
et trop c'est trop
cela dit je la vois
que quand je suis déconnecté
j'ai pas trouvé de lien nul part
quel bandeau ? Celui de la pub que j'ai mis en exemple ?
Parce que y'a pas de lien .
J'ai pas compris
parce que dans le PA j'ai activé le lien cookie
je le vois nul part
Invité- Invité
Bonjour,
Oui il est très probable qu'elle soit limitée aux invités, il faudrait que je pose la question car cela fait plus d'un an que c'est en place. En terme de visibilité, nous sommes entre 3000 et 4000 impressions par jour sur tout le service, ce qui représente un pourcentage infime.
Et pour le bandeau, je parle du bandeau qui vous demande d'accepter ou de refuser les cookies. Au besoin vous pouvez cliquez ici pour le paramétrer : https://forum.forumactif.com/privacy
Et bien entendu, vous avez tout le loisir d'utiliser l'option de désactivation des publicités disponible dans le PA de votre forum également
Oui il est très probable qu'elle soit limitée aux invités, il faudrait que je pose la question car cela fait plus d'un an que c'est en place. En terme de visibilité, nous sommes entre 3000 et 4000 impressions par jour sur tout le service, ce qui représente un pourcentage infime.
Et pour le bandeau, je parle du bandeau qui vous demande d'accepter ou de refuser les cookies. Au besoin vous pouvez cliquez ici pour le paramétrer : https://forum.forumactif.com/privacy
Et bien entendu, vous avez tout le loisir d'utiliser l'option de désactivation des publicités disponible dans le PA de votre forum également
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Hello
si les invités voient un gros encart pub
qui cache les derniers sujets c'est pas top
pour leur donner envie de s'inscrire
j'ai trouvé ce sujet
https://forum.forumactif.com/t337306-lien-cookies-du-forum
la pub a disparu
merci pour l'aide de mon problème
si les invités voient un gros encart pub
qui cache les derniers sujets c'est pas top
pour leur donner envie de s'inscrire
j'ai trouvé ce sujet
https://forum.forumactif.com/t337306-lien-cookies-du-forum
la pub a disparu
merci pour l'aide de mon problème
Invité- Invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1