[Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil
Bonjour à vous.
Ma suggestion serait d'ajouter le boutons "Prévisualiser" comme celui présent lorsque l'on écrit des messages dans la partie concernant le "Message de Page d'accueil":
Pourquoi?
Et bien vous devez bien voir que sur la plupart des messages d'accueil, il y a du codage, et nous ne sommes jamais sures de son résultat... Il faut penser que quand le forum en question est très actif, où même simplement actif, il est assez déplorable de voir un immense code lors de l'actualisation, à cause d'un code... raté .
Cela serait bien utile pour éviter les erreurs (même avoir un aperçu avant la publication).
-Oui mais vous pouvez créer un forum test pour faire ce genre de tests...
Oui surement, mais je ne pense pas que aller d'un forum à un autre systématiquement soit réellement pratique... De plus je ne pense que tout le monde souhaite avoir 2 forums, je souhaite donc qu'il y ai ce mode de prévisualisation.
Merci ^w^
Ma suggestion serait d'ajouter le boutons "Prévisualiser" comme celui présent lorsque l'on écrit des messages dans la partie concernant le "Message de Page d'accueil":
Panneau d'Administration Affichage Page d'Accueil Généralités Message sur la Page d'accueil. |
Pourquoi?
Et bien vous devez bien voir que sur la plupart des messages d'accueil, il y a du codage, et nous ne sommes jamais sures de son résultat... Il faut penser que quand le forum en question est très actif, où même simplement actif, il est assez déplorable de voir un immense code lors de l'actualisation, à cause d'un code... raté .
Cela serait bien utile pour éviter les erreurs (même avoir un aperçu avant la publication).
-Oui mais vous pouvez créer un forum test pour faire ce genre de tests...
Oui surement, mais je ne pense pas que aller d'un forum à un autre systématiquement soit réellement pratique... De plus je ne pense que tout le monde souhaite avoir 2 forums, je souhaite donc qu'il y ai ce mode de prévisualisation.
Merci ^w^
Re: [Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil
Oui c'est une bonne idée. Cela permettrais en effet d'avoir un aperçu avant publi.
Donc je vote pour.
Cordialement
Romain
Donc je vote pour.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Re: [Administration] Ajouter la prévisualisation sur le message de la page d'accueil
Absolument pour, excellente idée
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Je sais pas modifier la PA mais je vote pour aussi quand je vois comment c'est galère rien qu'au moment de la construction du fo et que si on a pas un fo de test a coté on est coincé ^^
Contre, il est toujours possible de passer par une page html pour avoir un rendu immédiat de ce que donne la trame.
Peut être oui, mais je trouve long d'aller à la page html, et de revenir après sur le message d'accueil... après vous allez me dire que nous avons la possibilité d'ouvrir un autre onglet, oui peut être, mais c'est plus simple quand c'est direct.
Cordialement.
Cordialement.
Effectivement, vu sous cet angle, je comprends cette demande d’automatisme
Bonsoir,
Tout à fait pour.
Michel
Tout à fait pour.
Michel
Invité- Invité
Merci bien, bon, j'ajoute un piti truc:
Si possible (bien entendu) mettre une prévisualisation sur le pop-up de connexion, enfin cela ne fait pas partit trop du sujet, mais ce serait aussi intéressant... car j'ai commis une pitite erreur sur le codage... et un membre a été obligé de me le dire ^w^"
Cordialement.
Si possible (bien entendu) mettre une prévisualisation sur le pop-up de connexion, enfin cela ne fait pas partit trop du sujet, mais ce serait aussi intéressant... car j'ai commis une pitite erreur sur le codage... et un membre a été obligé de me le dire ^w^"
Cordialement.
Il faudrait faire une nouvelle suggestion pour ça, Tortue Deux propositions dans un seul et même topic, c’est un peu délicat. Certains peuvent être pour la prévisualisation sur le message mais pas sur la pop-up. Dans ce cas, difficile de trancher.Si possible (bien entendu) mettre une prévisualisation sur le pop-up de connexion, enfin cela ne fait pas partit trop du sujet, mais ce serait aussi intéressant... car j'ai commis une pitite erreur sur le codage... et un membre a été obligé de me le dire ^w^"
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Invité- Invité
Bonjour,
Merci à tous pour cette suggestion et votre participation aux votes.
Depuis ce matin, nous disposons d'un bouton de prévisualisation du message de la page d'accueil :
PA > Affichage > Page d'accueil > Généralités > Message sur la Page d'accueil
(la page de prévisualisation s'ouvre dans un nouveau onglet).
Une amélioration bien utile qui facilitera le processus de personnalisation de votre forum, surtout lorsqu'il s'agit des codes un peu sophistiqués et d'un rendu dont on n'est pas sûr
Merci à tous, et à bientôt avec des nouvelles améliorations et mises à jour
Merci à tous pour cette suggestion et votre participation aux votes.
Depuis ce matin, nous disposons d'un bouton de prévisualisation du message de la page d'accueil :
PA > Affichage > Page d'accueil > Généralités > Message sur la Page d'accueil
(la page de prévisualisation s'ouvre dans un nouveau onglet).
Une amélioration bien utile qui facilitera le processus de personnalisation de votre forum, surtout lorsqu'il s'agit des codes un peu sophistiqués et d'un rendu dont on n'est pas sûr
Merci à tous, et à bientôt avec des nouvelles améliorations et mises à jour