[Points] Configurer une date récurrente de réinitialisation des points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Points] Configurer une date récurrente de réinitialisation des points Left1167%[Points] Configurer une date récurrente de réinitialisation des points Right11 67% 
[ 8 ]
[Points] Configurer une date récurrente de réinitialisation des points Left1133%[Points] Configurer une date récurrente de réinitialisation des points Right11 33% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Validé [Points] Configurer une date récurrente de réinitialisation des points

Message par risa Dim 24 Oct 2021 - 17:19

Bonjour, bonsoir,

En tant que fervente utilisatrice de cette option, je me demandais s'il était envisageable d'ajouter un outil de configuration de date de remise à 0 des points, tout en incluant une récurrence pour éviter de devoir le faire soi-même à chaque fois. (On peut ne pas être disponible le jour de la réinitialisation prévue, ou bien tout simplement oublier).

Par exemple, si je souhaite qu'ils soient réinitialisés tous les mois à la même date, il pourrait y avoir ce type de choix:

-> "Ajouter une date" associé à un calendrier, ou un menu déroulant avec l'affichage des jours/mois de l'année, ou être en mesure d'entrer directement une date.
Pour la récurrence, je pensais à une sous case avec quelque chose comme:
"Répéter: [ ] Jamais, [ ] Tous les … (x jours / x mois / x années)" sous forme de menu déroulant également.

Sinon, vous pourriez ajouter une variable en tant que "Top contributeurs du mois" ou quelque chose du genre, afin que seuls les points de cette période soient affichés, mais je ne sais pas si c'est facile à mettre en place.

Voilà, j'espère que mes explications sont assez claires.

Merci d'avance et bon Dimanche !
risa

risa
***

Féminin
Messages : 155
Inscrit(e) le : 09/05/2006

https://fushigi-no-mori.forumactif.com
risa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum