Délestage Hebdomadaire automatique pour la chatbox
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
Délestage Hebdomadaire automatique pour la chatbox
Possibilité d'un délestage hebdomadaire automatique pour la chatbox serait utile
Le délestage mensuel c'est long quand il y a trop de grands bavards sur le chat
et supprimer les messages manuellement c'est fastidieux
je crois me souvenir qu'il y a quelques années on pouvait tout retirer d'un coup
Le délestage mensuel c'est long quand il y a trop de grands bavards sur le chat
et supprimer les messages manuellement c'est fastidieux
je crois me souvenir qu'il y a quelques années on pouvait tout retirer d'un coup
Re: Délestage Hebdomadaire automatique pour la chatbox
Bonjour ^^ (quoique je ne sais plus si c'est encore autorisé dans les suggestions)
Il est déjà possible de purger manuellement la chatbox et cette possibilité laisse déjà assez de situations conflictuelles (admin qui purge la chatbox de sa propre initiative et qui se voit ensuite reprocher cette action parce qu'il a effacé des contenus importants et/ou des preuves)
Avec une purge automatique ça ne pourrait qu'être pire avec des admins venant ici pour savoir comment récupérer ce qu'ils ont eux-même effacé tout comme les templates et ou css qu'ils n'avaient pas sauvegardé, qu'ils ont supprimé délibérément et dont ils avaient confirmé la suppression. Avec un contenu supprimé de façon automatique je n'ose imaginer ce que ça donnerait.
Voté Contre.
Il est déjà possible de purger manuellement la chatbox et cette possibilité laisse déjà assez de situations conflictuelles (admin qui purge la chatbox de sa propre initiative et qui se voit ensuite reprocher cette action parce qu'il a effacé des contenus importants et/ou des preuves)
Avec une purge automatique ça ne pourrait qu'être pire avec des admins venant ici pour savoir comment récupérer ce qu'ils ont eux-même effacé tout comme les templates et ou css qu'ils n'avaient pas sauvegardé, qu'ils ont supprimé délibérément et dont ils avaient confirmé la suppression. Avec un contenu supprimé de façon automatique je n'ose imaginer ce que ça donnerait.
Voté Contre.
Bonjour,
https://forum.forumactif.com/t405843-comment-faire#3383471
À ce propos, je vous ai répondu hier dans ce message, mais peut-être ne l'avez-vous pas vucreange a écrit: et supprimer les messages manuellement c'est fastidieux
https://forum.forumactif.com/t405843-comment-faire#3383471
Pour "tout retirer d'un coup" comme vous dîtes, il suffit donc d'écrire /cls ou /clear dans le champ texte de la chatbox et envoyer. Bien sûr, j'entends bien que ce n'est pas automatisé comme vous le demandez à travers cette suggestion, mais je voulais m'assurer que vous ne pensiez pas devoir supprimer les messages de la chatbox un par un.Oka.mi a écrit:Sur la chatbox normale, c'est toujours la commande /cls ou /clear
oui c est pour ça que ce serait bien qu'il y aie la possibilité de choisir
désolée je n'avais pas vu
Bonjour,
Évidemment qu'il ne faut pas supprimer les messages un à un, vous imaginez avec 1500 messages ?
Comme l'a dit Oka.mi, un simple /clear ou /cls suffit.
Pour plus d'infos sur le fonctionnement de la Chatbox, tapez /help dans le champ messages pour avoir un récapitulatif des commandes.
Sinon, je rejoins totalement Neptunia, j'ai voté contre.
Supprimer tous les messages de manière automatique et définitive est pour moi une grave erreur d'un point de vue modération du contenu.
Déjà que quand l'archive est pleine les plus vieux messages disparaissent et sont impossibles à récupérer...
La gestion du chat relève pour moi de la responsabilité des modérateurs et administrateurs, et ne pas le faire est la porte ouverte aux débordements, donc si en plus tout est supprimé automatiquement sans aucune trace...
Bonne journée
Cordialement
Évidemment qu'il ne faut pas supprimer les messages un à un, vous imaginez avec 1500 messages ?

Comme l'a dit Oka.mi, un simple /clear ou /cls suffit.
Pour plus d'infos sur le fonctionnement de la Chatbox, tapez /help dans le champ messages pour avoir un récapitulatif des commandes.
Sinon, je rejoins totalement Neptunia, j'ai voté contre.
Supprimer tous les messages de manière automatique et définitive est pour moi une grave erreur d'un point de vue modération du contenu.
Déjà que quand l'archive est pleine les plus vieux messages disparaissent et sont impossibles à récupérer...
La gestion du chat relève pour moi de la responsabilité des modérateurs et administrateurs, et ne pas le faire est la porte ouverte aux débordements, donc si en plus tout est supprimé automatiquement sans aucune trace...

Bonne journée
Cordialement

chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...

Bonjour,
Je rejoint Neptunia
Et puis pourquoi vouloir tout rendre automatique ? Un fofo c'est du travaille.
Et puis le " on pourras choisir d'activer ou non " revient juste à encore rajouter une option dans le PA. Il y déjà des gens qui ont difficile maintenant.
Donc je vote contre
Je rejoint Neptunia
Et puis pourquoi vouloir tout rendre automatique ? Un fofo c'est du travaille.
Et puis le " on pourras choisir d'activer ou non " revient juste à encore rajouter une option dans le PA. Il y déjà des gens qui ont difficile maintenant.
Donc je vote contre
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1