diminution des signatures
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
diminution des signatures
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 28.10 2021, les signatures de tous les membres sont devenues toutes petites
Lien du forum : http://mamy.forumactif.com
Description du problème
BONJOURune amie ma installer zup dans la colonne des reponses ,et centrer mes images ,quand j ai ouvert mon forum ,les signatures etaient toutes petites,elle ma dit qu elle avait rien toucher des signatures
je vous remercie de me donner une reponse a mon sujet
Re: diminution des signatures
Bonjour,
Pouvez-vous ouvrir un sous-forum aux invités ?
Ou bien activer le compte que je me suis créé sur votre forum.
Sans cela, c'est difficile d'identifier votre problème, car effectivement votre css ne comporte rien en rapport avec la taille des images.
Pouvez-vous ouvrir un sous-forum aux invités ?
Ou bien activer le compte que je me suis créé sur votre forum.
Sans cela, c'est difficile d'identifier votre problème, car effectivement votre css ne comporte rien en rapport avec la taille des images.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |