Script messenger : rafraichissement de la page
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Script messenger : rafraichissement de la page
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : installation script messenger
Lien du forum : https://on-the-way.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Je suis en train de construire mon forum et j'ai eu envie d'installer le script messenger (c'est la première fois car lors de la création de mon dernier forum, ça n'existait pas encore - oui c'était il y a très longtemps xD). Le problème, c'est qu'après avoir testé le script, et donc ouvert un premier sujet de chat via Messenger, j'ai rencontré un bug et ai supprimé ce sujet. J'ai relancé le script pour essayer de réparer ledit bug mais à présent, Messenger essaie de s'ouvrir sur le sujet que j'ai supprimé (voir capture d'écran). Il m'est impossible de cliquer sur les boutons de Messenger, hormis celui pour l'ouvrir et le fermer.
J'espère que c'est assez clair, et merci à ceux qui essaieront et/ou parviendront à m'aider !!
Bonne journée !
Re: Script messenger : rafraichissement de la page
Bonjour et bienvenue sur le Forum des forums Forumactif !,
Quelle est la valeur de la variable chat_page dans le code JS installé ?
S'agit-il d'un sujet ou d'un(e) catégorie / forum ?
S'il s'agit d'un sujet il vous faut changer la valeur avec le lien du nouveau sujet
Si il s'agit d'un(e) forum / catégorie, avez-vous essayé d'ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur le + en haut à droite du Messenger ?
Bonne journée
Quelle est la valeur de la variable chat_page dans le code JS installé ?
S'agit-il d'un sujet ou d'un(e) catégorie / forum ?
S'il s'agit d'un sujet il vous faut changer la valeur avec le lien du nouveau sujet
Si il s'agit d'un(e) forum / catégorie, avez-vous essayé d'ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur le + en haut à droite du Messenger ?
Bonne journée

chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...

Merci pour ton aide, je viens de résoudre le problème, j'ai simplement recréé un sujet du même nom (en vrai je pensais pas que ça fonctionnerait o_o).
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonjour,
En effet, j'arrive à accéder au sujet via Messenger, cependant de mon côté j'ai des messages vides, alors qu'ils ne le sont pas à la lecture du sujet...

Je ne suis pas certain que ce soit le résultat attendu ?
C'est à vous de voir en tout cas, si il y a un problème n'hésitez pas (ma première question reste en attente si besoin
)
Bonne journée
En effet, j'arrive à accéder au sujet via Messenger, cependant de mon côté j'ai des messages vides, alors qu'ils ne le sont pas à la lecture du sujet...

Je ne suis pas certain que ce soit le résultat attendu ?

C'est à vous de voir en tout cas, si il y a un problème n'hésitez pas (ma première question reste en attente si besoin

Bonne journée

chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...

Non en effet, ce n'est pas le résultat attendu
mais j'ai vu que le problème a déjà été résolu pour quelqu'un dans un autre sujet donc je vais aller jeter un oeil et voir si j'arrive à quelque chose

![]() | Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |

» ce-script-affiche-dans-la-barre-de-statut-le-temps-passe-sur-la-page-et-une-alerte-au-moment-ou-la-page-se-ferme
» Ajout d'un bouton pour ouvrir une page html (script fait mais erreur dans l'ouverture de la page)
» [résolu] Ce script affiche dans la barre de statut le temps passé sur la page et une alerte au moment ou la page se ferme
» Script Page d'Accueil
» Problème script sur Page d'accueil
» Ajout d'un bouton pour ouvrir une page html (script fait mais erreur dans l'ouverture de la page)
» [résolu] Ce script affiche dans la barre de statut le temps passé sur la page et une alerte au moment ou la page se ferme
» Script Page d'Accueil
» Problème script sur Page d'accueil
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1