Coder la liste des sujets

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Coder la liste des sujets

Message par Runa Moon Dim 31 Oct 2021 - 13:02

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis la mise en place des codes de mise en forme du forum
Lien du forum : https://chroniques-alagaesia.forumsrpg.com/

Description du problème

Amis du jour, bonsoir,
Amis du soir, bonjour,

Je viens vers vous avec un appel à l'aide assez conséquent.

Il y a un bon moment de cela, j'avais commandé des codes pour mon forum. Pas de soucis particulier, jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais complètement zappé de demander la mise en forme de la liste des sujets. Depuis, le forum où j'avais passé commande a été fermé, et je n'ai aucun moyen de contacter la personne qui avait réalisé les codes à l'époque. Est-ce que l'un d'entre vous se sentirait de coder la liste des sujets ? J'ai réalisé un petit schéma, et je vous fournirais bien évidemment les templates et le CSS. Pour l'instant je ne les poste pas car j'attends de savoir de quel/s template/s vous avez besoin.

J'ai bien conscience que ma demande est conséquente, et comme je n'y connais vraiment rien en codage, pas moyen que je le fasse moi-même, je risque de tout détruire et ce serait irrécupérable. Néanmoins, je n'ai pas d'autre recours vers lequel me tourner, c'est pourquoi j'espère que l'un d'entre vous me sauvera T^T.

Des bisous,
Runa


Dernière édition par Runa Moon le Jeu 4 Nov 2021 - 21:40, édité 1 fois
Runa Moon

Runa Moon
**

Féminin
Messages : 71
Inscrit(e) le : 21/11/2019

https://chroniques-alagaesia.forumsrpg.com/
Runa Moon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Coder la liste des sujets

Message par Neptunia Dim 31 Oct 2021 - 13:25

Bonjour ^^


Comme ça, juste pour information, nous ne sommes pas sur un forum de commandes (où on vous fournit du tout cuit) mais sur un forum d'entraide où l'on vous aide par exemple dans vos codages.

Si vous nous dites : "Je n'arrive pas à incliner les avatars de 45°" on va vous donner la solution. A condition que le reste soit en place.
Je vous invite à vous tourner plutôt vers des forums proposant ce type de service (Epicode, Never Utopia, Pub RPG design pour donner quelques exemples loin d'être exhaustifs)
Vous pouvez aussi vous tourner sur du libre-service pour y trouver quelque chose d'approchant pour ensuite peaufiner les détails.




Le template concerné est le topics_list_box
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum