Erreur de Package ( achat du Avancé au lieu de Premium )
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Erreur de Package ( achat du Avancé au lieu de Premium )
Détails techniques
Version du forum : ModernBBPoste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://www.flamenco-rumba.com
Description du problème
Bonjour,je vient à l'instant d'acheter le pack à 3600 crédits pour 1 an Pack Avancé.
Mais je me suis trompé je souhaité prendre le Prémium à 6000 crédits.
Suite à mon achat si je prend le Pack Premium je perd tous les 3600 crédits que je viens juste d'investir.
Est-il possible de me rembourser les 3600 crédits afin que je rajoute 2400 crédits pour d'obtenir le Pack Premium ?
Sinon j'attendrai 1 an pour terminer mon abonnement Avancé.
Merci.
Dernière édition par ayutthaya le Dim 7 Nov 2021 - 1:08, édité 1 fois
Re: Erreur de Package ( achat du Avancé au lieu de Premium )
Bonjour ^^
Si vous passez immédiatement au package on vous recréditera la partie restante et non consommée du package avancé, donc au final, le package ne vous sera facturé que 2400 crédits.
Vous pouvez d'ailleurs le constater en faisant une simulation : procédure classique sans cliquer à la fin sur le bouton de paiement.
Si vous passez immédiatement au package on vous recréditera la partie restante et non consommée du package avancé, donc au final, le package ne vous sera facturé que 2400 crédits.
Vous pouvez d'ailleurs le constater en faisant une simulation : procédure classique sans cliquer à la fin sur le bouton de paiement.
Re: Erreur de Package ( achat du Avancé au lieu de Premium )
A ok c'est automatisé, trés bien,
merci Neptunia pour votre réponse rapide.
merci Neptunia pour votre réponse rapide.
Re: Erreur de Package ( achat du Avancé au lieu de Premium )
Bonjour @ayutthaya,
Avez-vous réussi à procéder comme vous souhaitiez ? Le problème est-il résolu pour vous ?
Cordialement
Avez-vous réussi à procéder comme vous souhaitiez ? Le problème est-il résolu pour vous ?
Cordialement
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
Sujets similaires
» Achat du package premium
» Justificatif d'achat du package Premium
» Package Premium
» Publicité s'affiche malgré l'achat du package premium
» Renouvellement Package Premium + offre Servimg Premium
» Justificatif d'achat du package Premium
» Package Premium
» Publicité s'affiche malgré l'achat du package premium
» Renouvellement Package Premium + offre Servimg Premium
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum