recherche de membres dans liste déroulante
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
recherche de membres dans liste déroulante
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://woodstock2021.forumactif.com/
Description du problème
bonjourquand je fais une recherche de membres en utilisant le symbole * dans la liste déroulante par ordre alphabétique qui apparait en dessous je ne vois pas tous les membres. Il y a environs 170 membres.
Comment faire pour avoir accès à la liste complète?
merci d'avance
jean pierre
Re: recherche de membres dans liste déroulante
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Si ça n'affiche pas tout c'est qu'il y en a visiblement trop à afficher. Je viens de tester sur un fofo de + de 300 membres, ça m'en affiche 200.
Vous pouvez affiner votre recherche, pour avoir par exemple tous les comptes dont le pseudo commence par la lettre A -> A*
Si ça n'affiche pas tout c'est qu'il y en a visiblement trop à afficher. Je viens de tester sur un fofo de + de 300 membres, ça m'en affiche 200.
Vous pouvez affiner votre recherche, pour avoir par exemple tous les comptes dont le pseudo commence par la lettre A -> A*
Merci beaucoup
Bonjour et bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |