Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription

Message par RomainG Sam 20 Nov 2021 - 11:46

Bonjour à tous et toutes,

Milouze m'avait amélioré tout mon forum et m'avait dit d'installer un javascript à partir de ce 30 Novembre 2021 ce javascript :

Code:
//ON CHANGE L ANNEE AU 30 NOVEMBRE ICI
var annee=2022;
//ON CHANGE L ANNEE SUIVANTE AU 30 NOVEMBRE ICI
var anneebis=2023;

Or, je n'y connais rien et je voulais savoir si on pouvait ne pas installer ce JS quelles seraient les conséquences pour les inscriptions au dela dès Décembre 2021 jusqu'à Décembre 2022 ?

Dans l'attente de votre aide,
je vous souhaites une belle journée
Romain


Dernière édition par RomainG le Sam 20 Nov 2021 - 13:02, édité 1 fois
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription

Message par chattigre Sam 20 Nov 2021 - 12:07

Bonjour,

Quel était l'objectif de ce Javascript ?
As-tu modifié des templates au moment de mettre en place cette modification ?

Le Javascript fourni est-il complet ? What's happen ?!? Sinon pourrait-on l'avoir en intégralité.



Bonne journée !


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3584
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription

Message par RomainG Sam 20 Nov 2021 - 12:10

chattigre a écrit:Bonjour,

Quel était l'objectif de ce Javascript ?
As-tu modifié des templates au moment de mettre en place cette modification ?

Le Javascript fourni est-il complet ? What's happen ?!? Sinon pourrait-on l'avoir en intégralité.



Bonne journée !

Bonjour,

C'est Milouze qui a modifié les template, je ne sais pas ce qu'est les balises hide et le javascript est complet et non je ne sais pas pourquoi sert cela.

Désolé
Romain
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription

Message par chattigre Sam 20 Nov 2021 - 12:13

Euh, eh ben on est pas sortis Razz

On va essayer de trouver, mais ça risque de ne pas être simple ^^

J'aurai certainement besoin de me créer un ou plusieurs comptes test sur ton forum, pour tester la différence avec et sans Javascript. Ils pourront bien sûr être supprimés dès le sujet résolu Wink

Bonne journée


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3584
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription

Message par chattigre Sam 20 Nov 2021 - 12:21

Re,

Où est placé ce code exactement ? Si c'est dans un JS personnalisé, sur quelles pages est-il activé ?

Les deux lignes de code que tu as données font je suppose partie d'un autre code, est-il possible dans ce cas de l'avoir en entier ? Si on a qu'un extrait, difficile de savoir à quoi il sert Very Happy


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3584
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription

Message par RomainG Sam 20 Nov 2021 - 13:01

chattigre a écrit:Re,

Où est placé ce code exactement ? Si c'est dans un JS personnalisé, sur quelles pages est-il activé ?

Les deux lignes de code que tu as données font je suppose partie d'un autre code, est-il possible dans ce cas de l'avoir en entier ? Si on a qu'un extrait, difficile de savoir à quoi il sert Very Happy

Re,

J'ai pas encore mis se JS en ligne, et je ne sais pas sur quelle page qu'il faut que je l'installe, je suppose toutes les pages. Le JS est entier, je n'ai pas d'autre code à te donner.

Je crois que je vais le mettre en fonction et faire comme m'a dit Milouze.

Désolé du dérangement, je met ce sujet en résolu, c'est trop compliqué pour moi.

Désolé
Romain
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription

Message par Oka.mi Sam 20 Nov 2021 - 13:25

Bonjour RomainG,

Pour information, le morceau de code que vous nous avez donné, s'il n'est pas associé à autre chose, ne sert à rien puisqu'en l'état, il ne fait que déclarer deux variables.
C'est dommage que vous ne vous souveniez plus de son utilité puisque c'est là-dessus que nous aurions pu nous baser pour vous réécrire quelque chose de complet par exemple.

J'archive le sujet comme demandé mais n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez à nouveau ce genre de difficultés.

Bonne journée


Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription 1213Donnez un titre explicite Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription VTzsyWB à votre sujet pour améliorer son référencement

Remerciez Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription 976083691 le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence

Cochez résolu lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs

L'aide par MP Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription FsAeGeb n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre
Oka.mi

Oka.mi
Aidactive
Aidactive

Messages : 2777
Inscrit(e) le : 06/01/2011

https://deus-academia.forumactif.com/
Oka.mi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum