Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription

Message par RomainG Sam 20 Nov 2021 - 11:46

Bonjour à tous et toutes,

Milouze m'avait amélioré tout mon forum et m'avait dit d'installer un javascript à partir de ce 30 Novembre 2021 ce javascript :

Code:
//ON CHANGE L ANNEE AU 30 NOVEMBRE ICI
var annee=2022;
//ON CHANGE L ANNEE SUIVANTE AU 30 NOVEMBRE ICI
var anneebis=2023;

Or, je n'y connais rien et je voulais savoir si on pouvait ne pas installer ce JS quelles seraient les conséquences pour les inscriptions au dela dès Décembre 2021 jusqu'à Décembre 2022 ?

Dans l'attente de votre aide,
je vous souhaites une belle journée
Romain


Dernière édition par RomainG le Sam 20 Nov 2021 - 13:02, édité 1 fois
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Javascript pour les inscriptions au delà du 30 Novembre de chaque inscription

Message par chattigre Sam 20 Nov 2021 - 12:07

Bonjour,

Quel était l'objectif de ce Javascript ?
As-tu modifié des templates au moment de mettre en place cette modification ?

Le Javascript fourni est-il complet ? What's happen ?!? Sinon pourrait-on l'avoir en intégralité.



Bonne journée !


chattigre
Aidactif

Pour une aide efficace...
Right Mettez un titre explicite
Right Communiquez vos personnalisations
Right Rendez le forum et votre problème directement visible

Right Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu
Right Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3584
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr