Impossibilité de me connecter sur le forum que j'ai crée
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossibilité de me connecter sur le forum que j'ai crée
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Depuis ce soir
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonsoir,Je suis administrateur et fondateur d'un forum sur lequel il m'est impossible de me connecter depuis ce soir. En outre, je ne peux demander la création d'un nouveau mot de passe. J'avoue ne pas savoir comment récupérer mes droits d'administrateur car toutes les solutions proposées dans les tutoriels ne fonctionnent pas dans mon cas précis. Je remercie par avance toute personne susceptible de m'aider. Au plaisir de vous lire.
Re: Impossibilité de me connecter sur le forum que j'ai crée
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le Perte mot de passe - Restauration de forum.
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le Perte mot de passe - Restauration de forum.
Merci pour votre réponse que j'avais justement vue dans le tutoriel du forum d'entraide. Mais justement, à ce propos, comment contacter par mail l'une des personnes conseillées ? Je ne vois aucunement d'adresse électronique sur laquelle envoyer les informations demandées.
Bonjour Barbemousse,
Vous devez les contacter par messagerie privée et non par mail.
Je me permets de vous indiquer directement le lien de la messagerie privée de Chacha, Modéractif, à qui vous pouvez envoyer votre demande : https://forum.forumactif.com/privmsg?mode=post&u=110116
En vous souhaitant un bon jeudi sur Forumactif.
Bipo.
Barbemousse a écrit:Merci pour votre réponse que j'avais justement vue dans le tutoriel du forum d'entraide. Mais justement, à ce propos, comment contacter par mail l'une des personnes conseillées ? Je ne vois aucunement d'adresse électronique sur laquelle envoyer les informations demandées.
Vous devez les contacter par messagerie privée et non par mail.
Je me permets de vous indiquer directement le lien de la messagerie privée de Chacha, Modéractif, à qui vous pouvez envoyer votre demande : https://forum.forumactif.com/privmsg?mode=post&u=110116
En vous souhaitant un bon jeudi sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @Barbemousse,
Suite à votre MP, un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse e-mail de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.