L'admin fondateur.... a perdu son mot de passe, et ne peut le récupérer.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
L'admin fondateur.... a perdu son mot de passe, et ne peut le récupérer.
Bonjour à tous !
Voilà, le mot de passe d'un compte administrateur (fondateur) de notre forum a été oublié.
Lorsque l'on active la commande "Récupérer mon passe oublié" et que l'on donne le nom de connexion et l'adresse courriel, le forum informe :
"L’administrateur a interdit la récupération d’un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs de ce forum !"
Lorsque un autre administrateur (moi-même) se rend dans le "Panneau d'administration" et tente de modifier le mot de passe, le site dit :
"Seul le fondateur peut modifier son propre profil.".
Même en essayant de changer le "Niveau de l'utilisateur" en passant le compte comme "Utilisateur" la plateforme de prend pas la modification en compte.
Que faire ???
D'avance merci pour vos aides !
Voilà, le mot de passe d'un compte administrateur (fondateur) de notre forum a été oublié.
Lorsque l'on active la commande "Récupérer mon passe oublié" et que l'on donne le nom de connexion et l'adresse courriel, le forum informe :
"L’administrateur a interdit la récupération d’un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs de ce forum !"
Lorsque un autre administrateur (moi-même) se rend dans le "Panneau d'administration" et tente de modifier le mot de passe, le site dit :
"Seul le fondateur peut modifier son propre profil.".
Même en essayant de changer le "Niveau de l'utilisateur" en passant le compte comme "Utilisateur" la plateforme de prend pas la modification en compte.
Que faire ???
D'avance merci pour vos aides !
Dernière édition par Bra'Zat le Sam 11 Déc 2021 - 23:51, édité 1 fois
Re: L'admin fondateur.... a perdu son mot de passe, et ne peut le récupérer.
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
> PA > Général > Forum > Sécurité
-> Désactiver la récupération de mot de passe pour les administrateurs et modérateurs : Cocher Non puis
> PA > Général > Forum > Sécurité
-> Désactiver la récupération de mot de passe pour les administrateurs et modérateurs : Cocher Non puis
Re: L'admin fondateur.... a perdu son mot de passe, et ne peut le récupérer.
Merci beaucoup Neptunia !