Lier ma page html à la feuille css

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Lier ma page html à la feuille css

Message par L'ange noir Sam 18 Déc 2021 - 18:24

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Opera
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://sangsmelesoriginels.forumactif.com/

Description du problème

Bonjour à tous,

Je me lance dans la création d'une grid css. Je débute de zéro, zéro et je lis tout ce que je peux sur le sujet pour comprendre comment cela fonctionne. Je me suis dis que le mieux serait de faire des essais sur mon forum test.

Donc, mon premier blocage vient de comment lier la page html de mon post (sur un topic du forum) avec la feuille css ?

Jusqu'à présent, le codage css du forum tirait ses class et id des templates (enfin je crois), mais là, faut il que j'ajoute une class dans le sujet des posts (topics) dans un templates ou puis je simplement mettre une class dans mon post et le relier au CSS ? Si oui, comment ?

J'espère ne pas être confus, ce n'est déjà par très clair pour moi alors l'expliquer n'est pas simple.

Merci pour votre aide
L'ange noir

L'ange noir
****

Messages : 294
Inscrit(e) le : 17/05/2016

https://vampires-kingdom.forumactif.com/
L'ange noir a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Lier ma page html à la feuille css

Message par chattigre Sam 18 Déc 2021 - 20:38

Bonjour,

J'espère ne pas être confus
Disons légèrement Very Happy . Mais n'ayez crainte, c'est normal au début !

Donc, mon premier blocage vient de comment lier la page html de mon post (sur un topic du forum) avec la feuille css ?