Faire un espace entre deux rangées seulement (grid css)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Faire un espace entre deux rangées seulement (grid css)
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Opera
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://animauxsauvages.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour à tous,j'ai fais une grille de 5 rangées et 4 colonnes. J'ai appliqué du grid-template-areas sur les class. Donc ma grille a des cellules collées les unes aux autres.
Ce que je cherche à faire c'est faire une séparation entre deux rangées uniquement et pas sur toute la grille comme avec les grid-gap qui fait des espaces entre toutes les cases.
Après la lecture de nombreux supports et de vidéos, je n'ai pas trouvé comment faire. Une solution qui me parait boiteuse mais qui est peut-être la façon de faire serait de créer une subgrille et de ne pas mettre de background ni de border à la rangée qui accueille la sous grille. Mais là, je fais appel aux experts pour me dire si c'est comme ça.
Merci par avance de votre aide;
Dernière édition par L'ange noir le Mar 21 Déc 2021 - 11:20, édité 1 fois
Re: Faire un espace entre deux rangées seulement (grid css)
Bonjour,
Pour ce genre de situation, un bon vieux margin-top ou margin-bottom sur les éléments concernés devrait faire l'affaire.
Pour ce genre de situation, un bon vieux margin-top ou margin-bottom sur les éléments concernés devrait faire l'affaire.
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Re: Faire un espace entre deux rangées seulement (grid css)
Salut Oka.mi et merci pour ta réponse.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?