Appeler du code plus complex pour personnaliser le nom des forums et catégorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Appeler du code plus complex pour personnaliser le nom des forums et catégorie

Message par bplc Jeu 23 Déc 2021 - 19:32

le HTML des sections Nom des forums étant désactivé sur la version mobile
 ce sujet n'as plus lieux d'être.

Bonjour, 

Je suis actuellement en train de créer un forum et de le rendre manuellement multilingue,

grace aux tutoriaux, ainsi que les précieux conseil des membres du forum mon permis de mener a bien ce projet.



Malheureusement tout n'est pas encore parfait.

Mon problème :


Je pense que je doit pas être le seul a avoir rencontrer cette problématique.

Mon problème est, comment rendre manuellement multi langue le nom des forums étant donné que la zone d'écriture pour la rédaction de celui-ci  est limité en écriture a un nombre de caractère définit.

(Içi je parle de la zone ou on écrit le nom de son forum ou de sa catégorie. Situé dans : général - Catégories et forums - ajouté -Nom du Forum)


J'ai d'abord pensé que l'on pouvais modifier ce paramètre dans la config de l'administration, mais je ne pense pas que cela soit possible, en tout cas pour un utilisateur.

Alors je me demande si il existe un moyens d'appeler du code plus complexe écrit ailleurs.


Avec du javascript css ou html.




Le code que j'utilise : 

Code:
<noscript><style>.fa_translate.fa_translate_en { display: initial !important; }</style> </noscript>



<div class="fa_translate_container">

  <span class="fa_translate fa_translate_fr">Voici la description du forum</span>
  <span class="fa_translate fa_translate_en">This is the description of this forum</span>

</div>




Ce que j'aimerais savoir c'est possible de :


créer un code similaire pour chaque nom de forum / catégorie, 
et de pouvoir l'afficher dans le nom des mes forum/catégorie en écrivant dans la zone d'écriture "Nom du Forum :" un code plus simple et plus cour qui appelleras le code que j'utilise .




Version plus simple :  Appeler du code plus complex pour personnaliser le nom des forums et catégorie 1f61d






J'écrit un gros morceaux de code quelque part.
il s'affiche autre part avec un code plus court.
Si c'est un script qui résolut mon problème. 
Il faudras que je garde les balises <noscript>mon texte</noscript> directement dans la zone de d'écriture, pour garder mon site visible en cas d'utilisateur ayant désactivé le javascript.



Bien cordialement ^^




Edit : 
j'ai trouvé cela pour le javascript : 
Code:
<script src="chemin/vers/le/script.js"></script>



existe t'il un autre moyens n'utilisant pas le javascript ?? pour éviter de mettre la balise noscript ?

le HTML des sections Nom des forums étant désactivé sur la version mobile
ce sujet n'as plus lieux d'être.


Dernière édition par Chacha le Ven 24 Déc 2021 - 9:32, édité 1 fois (Raison : Balises gras, couleur et size supprimées)
bplc

bplc
**

Messages : 65
Inscrit(e) le : 21/12/2021

https://projet-abundancia.forumactif.com/
bplc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum