mon blog sur overblog, comment supprimer le formulaire de contact ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon blog sur overblog, comment supprimer le formulaire de contact ? Empty mon blog sur overblog, comment supprimer le formulaire de contact ?

Message par dominique45 Ven 17 Déc 2021 - 13:31

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://lesaloon7080.superforum.fr/

Description du problème

bonjour à tous,

je gère 10 forums sur forum actif depuis 15ans mais j'ai besoin d'aide pour autre chose !

je suis victime depuis des mois de harcelement via le formulaire de contact de mon blog sur overblog avec chaque fois le corbeau qui créé une nouvelle adresse mail bidon avec faux nom comme Jean Castex!!!
Le staff de l'hebergeur Overblog ne répond pas depuis des mois à ma demande à supprimer le formulaire de contact de mon blog car le corbeau passe TOUJOURS pâr ce formulaire !
chaque jour ce sont des mails de moqueries et menaces de mort ou de détails précis sur le lieu où j'habite, le corbeau cherche à me détruire !
Overblog ne sait que répondre que je dois porter plainte mais si les flics ne les contactent que dans 1 an ça veut dire que le harcèlement va durer encore tout ce temps ? ils sont nuls et n'ont en aucun cas à imposer un formulaire de contact sur les blogs !
les groupes d'aide Overblog sont incapable de m'aider et se contentent de m'ordonner d'aller contacter le SAV Overblog !!!
je cherche donc quelqu'un qui s'y connait en HTML qui pourrait aller sur mon panneau pour trouver le fameux formulaire contact et le supprimer ! je ne connais pâs du tout le HTML et si je touche quelque chose je risque d'abimer le blog !
dominique45

dominique45
*****

Masculin
Messages : 555
Inscrit(e) le : 27/04/2008

http://lesaloon7080.superforum.fr/
dominique45 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

mon blog sur overblog, comment supprimer le formulaire de contact ? Empty Re: mon blog sur overblog, comment supprimer le formulaire de contact ?

Message par Oka.mi Ven 17 Déc 2021 - 23:19

Bonjour,

Si les groupes d'aide d'Overblog vous conseillent de contacter le SAV, c'est peut-être ce qu'il faudrait faire, notamment pour envisager d'ouvrir un litige par exemple.

Les membres de Forumactif, même en ayant des connaissances en HTML, ne savent pas forcément comment fonctionne la plateforme Overblog, ils n'ont aucune raison ni obligation de le savoir, et ne sont pas qualifiés pour intervenir dans ce genre de problème (point de vue juridique et technique).

dominique45 a écrit:... n'ont en aucun cas à imposer un formulaire de contact sur les blogs !
En fait, si : https://www.over-blog.com/terms-of-use
CGU Overblog a écrit:Les Utilisateurs sont invités à avertir OverBlog en cas de violation des présentes Conditions Générales d'Utilisation et de la Charte d’utilisation via le formulaire de contact accessible à partir de chaque Blog en cliquant sur le lien intitulé « Signaler un Abus ».

Je vous invite donc à suivre les conseils que peut vous donner le staff d'Overblog, et j'archive en conséquence ce sujet.

Merci de votre compréhension. Smile


mon blog sur overblog, comment supprimer le formulaire de contact ? 1213Donnez un titre explicite mon blog sur overblog, comment supprimer le formulaire de contact ? VTzsyWB à votre sujet pour améliorer son référencement

Remerciez mon blog sur overblog, comment supprimer le formulaire de contact ? 976083691 le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence

Cochez résolu lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs

L'aide par MP mon blog sur overblog, comment supprimer le formulaire de contact ? FsAeGeb n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre
Oka.mi

Oka.mi
Aidactive
Aidactive

Messages : 2777
Inscrit(e) le : 06/01/2011

https://deus-academia.forumactif.com/
Oka.mi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum