Je ne reçois pas les notifications de Forums actif
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je ne reçois pas les notifications de Forums actif
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Depuis quelques temps
Lien du forum : http://graphismelesangesden.forumactif.org
Description du problème
BonsoirJe ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas vos notifications ? pourriez vous m'éclairez merci .
Bonne nuit
Re: Je ne reçois pas les notifications de Forums actif
Bonjour,
Parlez vous de notifications sur téléphone, sur le bureau de votre ordinateur, par mail, ou dans la barre de notification du forum ?
Parlez vous de notifications sur téléphone, sur le bureau de votre ordinateur, par mail, ou dans la barre de notification du forum ?
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Bonjour
je parle par mail , que je ne reçois pas dans ma boîte mail .
merci d'avoir répondu
je parle par mail , que je ne reçois pas dans ma boîte mail .
merci d'avoir répondu
- vérifiez que vous surveillez bien les sujets voulus
- vérifiez si c'est ce que vous souhaitez, dans votre profil > préférences, l'option "Toujours m'avertir des réponses : OUI"
- vérifiez dans votre profil > notifications, que vous avez bien demandé les notifications par email.
- vérifiez dans votre profil > informations, que l'adresse mail indiquée est la bonne
- vérifiez sur votre boîte mail si les notifications ne sont pas classées comme spams.
- vérifiez si c'est ce que vous souhaitez, dans votre profil > préférences, l'option "Toujours m'avertir des réponses : OUI"
- vérifiez dans votre profil > notifications, que vous avez bien demandé les notifications par email.
- vérifiez dans votre profil > informations, que l'adresse mail indiquée est la bonne
- vérifiez sur votre boîte mail si les notifications ne sont pas classées comme spams.
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
je le fais
bisous
bisous
Bonjour @Chéryl145
Je vous invite à suivre ce sujet. Le problème des alertes par e-mail a été résolu ce midi donc cela devrait être mieux à présent : https://forum.forumactif.com/t406450-plus-de-notifications-de-tous-les-membres-que-faire#3388600
Je vous invite à suivre ce sujet. Le problème des alertes par e-mail a été résolu ce midi donc cela devrait être mieux à présent : https://forum.forumactif.com/t406450-plus-de-notifications-de-tous-les-membres-que-faire#3388600
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004