Notifications lors d'une maintenance
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Notifications lors d'une maintenance
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://atdm-13.kanak.fr/
Description du problème
Bonjour,Je dois remanier complètement l'organisation des groupes du forum.
Les membres n'ont pas à être informés de cela.
Après avoir coché l'option "Forum en construction" je voudrais savoir si en libérant le forum, les notifications relatives aux changements effectués seront envoyées ?
Si oui, que faire pour éviter ça ?
Si non, merci de me rassurer !
Cordialement
JL
Re: Notifications lors d'une maintenance
Bonjour,
Les e-mails d'ajout dans un groupe seront systématiquement envoyés, même si le forum est en construction.
En quoi voulez-vous que les membres ne soient pas informés de ce changement ?
Bonne journée
Cordialement
Les e-mails d'ajout dans un groupe seront systématiquement envoyés, même si le forum est en construction.
En quoi voulez-vous que les membres ne soient pas informés de ce changement ?
Bonne journée
Cordialement
Bonjour,
Il s'agit de personnes d'un certain âge (si si) et qu'en aucun cas je ne veux perturber leurs habitudes avec des messages qui finalement n'ont aucun sens pour eux. Les amener à consulter un forum a déjà été une expérience très prenante (!).
lls sont quand même 85... Donc pas d'autres solutions que de décocher les notifications mails dans tous les profils ?
Merci et cordialement
JL
Il s'agit de personnes d'un certain âge (si si) et qu'en aucun cas je ne veux perturber leurs habitudes avec des messages qui finalement n'ont aucun sens pour eux. Les amener à consulter un forum a déjà été une expérience très prenante (!).
lls sont quand même 85... Donc pas d'autres solutions que de décocher les notifications mails dans tous les profils ?
Merci et cordialement
JL
Bonjour,
Actuellement, le seul cas où aucune notification n'est envoyé est dans le cas de la création d'un groupe à adhésion automatique, aux dernières nouvelles.
Il y a déjà eu des suggestions en ce sens par ailleurs :
- https://forum.forumactif.com/t324954-
- https://forum.forumactif.com/t365742-
Mais elles sont à l'étude, et comme indiqué : "Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ces suggestions ne peut être donnée !"
C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment
Bonne journée
Actuellement, le seul cas où aucune notification n'est envoyé est dans le cas de la création d'un groupe à adhésion automatique, aux dernières nouvelles.
Il y a déjà eu des suggestions en ce sens par ailleurs :
- https://forum.forumactif.com/t324954-
- https://forum.forumactif.com/t365742-
Mais elles sont à l'étude, et comme indiqué : "Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ces suggestions ne peut être donnée !"
C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment
Bonne journée
.. | Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, j'ai modifié le titre de ce sujet qui était "Réorgnisation du forum" en "Notifications lors d'une maintenance". N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil de recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. |
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |