Impossible de répondre à un membre
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de répondre à un membre
Bonjour,
Je suis entrain de construire mon forum, j'ai l'habitude sur un autre hébergeur,
mais là depuis ce matin, lorsque je poste un nouveau poste cela me renvoie sur ma présentation
de plus je ne peux pas répondre non plus lorsque je clique sur le poste en question hop! encore sur ma présentation ?
cela me fait cela sur chaque poste!
et si je clique sur présentation cela me redirige vers le dernier poste que j'ai fait
merci
Je suis entrain de construire mon forum, j'ai l'habitude sur un autre hébergeur,
mais là depuis ce matin, lorsque je poste un nouveau poste cela me renvoie sur ma présentation
de plus je ne peux pas répondre non plus lorsque je clique sur le poste en question hop! encore sur ma présentation ?
cela me fait cela sur chaque poste!
et si je clique sur présentation cela me redirige vers le dernier poste que j'ai fait
merci
Dernière édition par FCREATVT le Mer 19 Jan 2022 - 0:28, édité 1 fois
Re: Impossible de répondre à un membre
Bonjour et bienvenue sur le Forum des forums Forumactif,
Si vous êtes redirigé vers le sujet /t1- de votre forum, félicitations, vous avez gagné le gros lot !
Blague à part, c'est que vous avez déclenché les sécurités anti robot de votre forum qui a estimé que vous faisiez un peu trop de choses à la fois et/ou les unes après les autres.
Il vous faudra attendre quelques heures pour que tout revienne tout seul à la normale
Bonne journée
Cordialement
Si vous êtes redirigé vers le sujet /t1- de votre forum, félicitations, vous avez gagné le gros lot !
Blague à part, c'est que vous avez déclenché les sécurités anti robot de votre forum qui a estimé que vous faisiez un peu trop de choses à la fois et/ou les unes après les autres.
Il vous faudra attendre quelques heures pour que tout revienne tout seul à la normale
Bonne journée
Cordialement
ouff merci, oui c'est vrai que je fait plusieurs choses, vue que je déménage mon ancien forum
merci énormément donc je continue et demain cela devrai être correcte
sinon je reviens
merci énormément donc je continue et demain cela devrai être correcte
sinon je reviens
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|