Adresse email
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Adresse email
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Avec un ami nous avons créer un forum externe (Au alentour de 2010)
A ce jour mon ami est décédée et je ne me souviens plus de l'adresse email utilisé pour le forum ni du mot de passe ce qui empêche sa gestion.
J'ai toujours ma connexion a se forum via mon adresse en temps que membres et modérateur du forum mais cela n'est pas suffisant puisque je ne peut supprimer, ajouter des membres ou le contenu du forum.
Pourriez-vous m'aider svp.
Cordialement
Than59
Re: Adresse email
Bonjour et bienvenue sur le Forum des forums Forumactif
Puisque le fondateur est décédé, il vous faut engager une procédure de récupération du compte fondateur en tant que modérateur actuel du forum.
Je vous invite à lire ce Récupération ou passation d’un compte fondateur
Dans votre cas, c’est la procédure du point 2 qui s’applique. Dans le cas d’un décès, le délai de 6 mois peut certainement être ignoré
Cordialement
Puisque le fondateur est décédé, il vous faut engager une procédure de récupération du compte fondateur en tant que modérateur actuel du forum.
Je vous invite à lire ce Récupération ou passation d’un compte fondateur
Dans votre cas, c’est la procédure du point 2 qui s’applique. Dans le cas d’un décès, le délai de 6 mois peut certainement être ignoré
Cordialement
Re: Adresse email
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 3 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |