Administration des groupes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Administration des groupes
Bonjour !
Le membre ne devient pas Fondateur, il est simplement ajouté au groupe des Administrateurs que vous avez renommé "Fondatrice du Forum". Autrement dit, ce n'est pas parce que le groupe a été renommé "Fondatrice du Forum" que les gens qui sont à l'intérieur deviennent des Fondateurs... non non, ils sont juste administrateurs également, ce n'est qu'un nom de groupe.
J'imagine deux solutions :
- soit vous renommez le groupe "Fondatrice du Forum" en "Administrateurs", puis vous créez un nouveau groupe "Fondatrice du Forum" dans lequel vous vous incluez (juste pour avoir une couleur différente donc, vous restez administratrice fondatrice de toute façon),
- soit vous mettez la personne dans le groupe "Administratrice" qui a, j'imagine, les mêmes droits qu'un administrateur.
Et voilà le tuto sur les permissions si besoin : https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions#2357238
Le membre ne devient pas Fondateur, il est simplement ajouté au groupe des Administrateurs que vous avez renommé "Fondatrice du Forum". Autrement dit, ce n'est pas parce que le groupe a été renommé "Fondatrice du Forum" que les gens qui sont à l'intérieur deviennent des Fondateurs... non non, ils sont juste administrateurs également, ce n'est qu'un nom de groupe.
J'imagine deux solutions :
- soit vous renommez le groupe "Fondatrice du Forum" en "Administrateurs", puis vous créez un nouveau groupe "Fondatrice du Forum" dans lequel vous vous incluez (juste pour avoir une couleur différente donc, vous restez administratrice fondatrice de toute façon),
- soit vous mettez la personne dans le groupe "Administratrice" qui a, j'imagine, les mêmes droits qu'un administrateur.
Et voilà le tuto sur les permissions si besoin : https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions#2357238
Merci pour la réponse, je vais faire comme ça, bonne journée.
Patou19 a écrit:Merci pour la réponse, je vais faire comme ça, bonne journée.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |