Menace par mail
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Menace par mail
Bonsoir, depuis quelques temps, j'ai un ancien membre, qui n'arrête pas de me menacer, et ce soir encore, m'envoie ceci, cela devient ennuyeux, car je n'habite pas dans cette ville, j'ai fait un signal d'abus sur son forum, dont voici le lien et la capture, que faire. Merci. Capture jointe.
https://chezptlou.forumactif.com/login
https://chezptlou.forumactif.com/login
Dernière édition par Patou19 le Jeu 3 Fév - 21:29, édité 1 fois
Re: Menace par mail
Coucou encore lui mais combien de membres a t-il menacé ? çà commence à faire beaucoup patou , c'est possible çà , il va arrêter çà quand ce monsieur ? moi aussi j'ai été menacé . Il mériterait un blâme c'est toujours le même et s'en prends aux femmes m'enfin . Courage décidément . Olia l'avait déjà dit . moi j'ai bloqué tout son adresse email aussi comme çà tranquille . Il y a longtemps mais bon .
coucou patou ne répond plus il ma fait sa aussi menacée et me salir sur tout les forums car je veut pas
le reprendre sur mon forum ignore le et lui répond plus
toi aussi ma Homes il ta fait sa pf
le reprendre sur mon forum ignore le et lui répond plus
toi aussi ma Homes il ta fait sa pf
Bonsoir, merci je pleure a l'intérieur de moi, oui il mérite un blame, car il fait aussi du mal à mon admin j'ai clôturer mon adresse mail secondaire heureusement, forumactif doit faire quelque chose. Merci.
hélas on est pas les seules a qui il fait sa
ignore répond plus
ignore répond plus
C'est ce que j'ai fait clôturer l'adresse merci de votre soutien..
c'est mieux que ta affaire et surveille qui revient plus sur ton forum
Coucou de rien , on a toujours besoin des autres moi je recevais tous les jours des emails pas gentils donc c'est la chose à faire et ne pleure pas , il sera trop content . Si tu pleures il a gagné , allez c'est un méchant c'est tout après toi il continuera sur d'autres et c'est çà qui n'est pas normal . Bonne soirée patou et gigi .
oui j'en ai pleurée aussi pf
bonne soirée a vous 2 bisou courage
bonne soirée a vous 2 bisou courage
Bonsoir,
Le sujet a été signalé au staff pro.
Cordialement.
Le sujet a été signalé au staff pro.
Cordialement.
Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis navrée pour ce qui vous arrive. Malheureusement, ce sont des situations très pénibles dont nous tous ne sommes pas protégés et qui sont extrêmement difficiles à gérer, car appartenant au domaine d'Internet.
Nous avons déjà d'ailleurs eu des cas de menaces vis-à-vis de notre propre staff, et je peux vous confirmer que nous ne disposons pas, de notre côté, de moyens pour gérer ces abus.
Et dans votre situation, encore moins, car les menaces dont vous parlez ne passent même pas par le forum (dans ce cas, nous pourrions au moins bloquer les emails de la personne...), mais sont envoyés directement par mail. La seule solution que je peux vous recommander vivement est de porter plainte. En effet, cet affaire relève entièrement du domaine de sécurité publique.
Cordialement
Tout d'abord je suis navrée pour ce qui vous arrive. Malheureusement, ce sont des situations très pénibles dont nous tous ne sommes pas protégés et qui sont extrêmement difficiles à gérer, car appartenant au domaine d'Internet.
Nous avons déjà d'ailleurs eu des cas de menaces vis-à-vis de notre propre staff, et je peux vous confirmer que nous ne disposons pas, de notre côté, de moyens pour gérer ces abus.
Et dans votre situation, encore moins, car les menaces dont vous parlez ne passent même pas par le forum (dans ce cas, nous pourrions au moins bloquer les emails de la personne...), mais sont envoyés directement par mail. La seule solution que je peux vous recommander vivement est de porter plainte. En effet, cet affaire relève entièrement du domaine de sécurité publique.
Cordialement
Bonjour, et bien je vais le faire, par signalement internet cyber. Merci.
Coucou et surtout part de son forum définitivement patou voici le lien pour se désinscrire .
https://www.forumactif.com/unscribe
et surtout courage et bonjour patou , luzz , Nlaferte122, chacha et gigi et bon appétit .
https://www.forumactif.com/unscribe
et surtout courage et bonjour patou , luzz , Nlaferte122, chacha et gigi et bon appétit .
Coucou, merci, mais toute façon, il avait supprimer mon compte, bon appétit à toutes.
Bonsoir, merci pour votre rapidité, ça c'est calmer enfin, grand merci, a tous.