Problème d'accès à mon album sur Servimg
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'accès à mon album sur Servimg
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : depuis aujourd'hui
Lien du forum : Servimg
Description du problème
depuis mon changement d'ordinateur Apple je ne peux plus accéder à mon album Servimg qui comprend plus de 20000 images sur le thème des Bugattis et qui me permet de télécharger sur mon site bugattiregister.com depuis 15 ans.J'ai oublié le mot de passe que j'avais créé avec l'e-mail :christiananicet arobase wanadoo.fr il y a 15 ans, mais je ne peux pas en créer un autre en utilisant cet e-mail que je n'utilise plus depuis longtemps. Mon e-mail actuel est bugatti69 arobase free.fr
Est-il possible de changer mon e-mail d'origine christiananicet arobase wanadoo.fr par le nouveau e-mail bugatti69 arobase free.fr pour pouvoir recréer un nouveau mot de passe pour accéder à mon album créé au nom d'utilisateur bugatti69
Re: Problème d'accès à mon album sur Servimg
Bonjour,
ce compte Servimg est-il associé à un forum chez Forumactif ?
Luzz a écrit:Bonjour,
Bonjour, merci pour votre question. J'ai essayé de créer en vain un forum chez Forumactif, j'aimerais pouvoir contacter le dévelopeur du site servimg.com pour pouvoir accéder à ce serveur d'images que j'ai utilisé sans difficulté depuis 2007 jusqu'au 25 janvier 2022 avec mon iMac 21, pour plus de 20000 photos que je souhaite utiliser encore avec la prise en compte de mon nouveau e-mail et d'un nouveau mot de passe.
Merci de votre réponse.
Je contacterai le technicien de Servimg pour voir pour le changement d'email. Je reviendrai vers vous rapidement.
Cordialement
Je contacterai le technicien de Servimg pour voir pour le changement d'email. Je reviendrai vers vous rapidement.
Cordialement
Re-bonjour @bugatti69,
Cela devrait être bon, l'email a été modifié. Vous pouvez maintenant réinitialiser votre mot de passe.
N'hésitez pas à nous prévenir si quelque chose n'a pas fonctionné, on verra direct avec Servimg.
Bien cordialement
Cela devrait être bon, l'email a été modifié. Vous pouvez maintenant réinitialiser votre mot de passe.
N'hésitez pas à nous prévenir si quelque chose n'a pas fonctionné, on verra direct avec Servimg.
Bien cordialement
Luzz a écrit:Re-bonjour @bugatti69,
Bien cordialement
Tout fonctionne, Merci beaucoup