erreur suppression admin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
erreur suppression admin
bonjour,
j'ai commis une erreur en supprimant les membres du compte admin
y a til une solution pour que je puisse de nouveau accéder au panneau d'administration ?
vous remerciant de votre aide
Armelle
j'ai commis une erreur en supprimant les membres du compte admin
y a til une solution pour que je puisse de nouveau accéder au panneau d'administration ?
vous remerciant de votre aide
Armelle
Re: erreur suppression admin
Bonjour,
Le compte fondateur a toujours accès au Panneau d'Administration et peut toujours ajouter des membres dans le groupe https://scalaires-et-autres.forumactif.com/g1- du forum qui contient tous les administrateurs.
De même, tout membre de ce groupe et donc tout administrateur peut nommer d'autres administrateurs.
Il vous faut vous connecter avec un de ces comptes faisant partie de ce groupe pour y remettre d'autres membres.
Bonne soirée
Le compte fondateur a toujours accès au Panneau d'Administration et peut toujours ajouter des membres dans le groupe https://scalaires-et-autres.forumactif.com/g1- du forum qui contient tous les administrateurs.
De même, tout membre de ce groupe et donc tout administrateur peut nommer d'autres administrateurs.
Il vous faut vous connecter avec un de ces comptes faisant partie de ce groupe pour y remettre d'autres membres.
Bonne soirée
Re: erreur suppression admin
Fait !
Merci pour votre aide !
Merci pour votre aide !