Forum récupéré par un tiers
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum récupéré par un tiers
Bonjour,
J'ai été surprise de constater ce matin que l'un de mes forums avait été repris par quelqu'un sans mon consentement. Je sais qu'il est tout à fait possible de récupérer un forum à l'abandon, mais il me semblait qu'un mail était envoyé à l'administrateur afin de le prévenir, ce qui n'a pas été le cas, sans quoi je m'y serais opposée. Ayant beaucoup de conversations privées dans les salles du staff, j'aimerais récupérer mon forum si c'est possible, afin de le supprimer.
Adresse : https://forum-harry-potter.forumactif.com/
Cordialement.
J'ai été surprise de constater ce matin que l'un de mes forums avait été repris par quelqu'un sans mon consentement. Je sais qu'il est tout à fait possible de récupérer un forum à l'abandon, mais il me semblait qu'un mail était envoyé à l'administrateur afin de le prévenir, ce qui n'a pas été le cas, sans quoi je m'y serais opposée. Ayant beaucoup de conversations privées dans les salles du staff, j'aimerais récupérer mon forum si c'est possible, afin de le supprimer.
Adresse : https://forum-harry-potter.forumactif.com/
Cordialement.
Re: Forum récupéré par un tiers
Bonjour @Labulle,
Un mail a certainement été envoyé, mais peut-être pas sur votre boîte email habituelle. Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer un MP en précisant votre email de fondateur ?
Merci,
cordialement
Un mail a certainement été envoyé, mais peut-être pas sur votre boîte email habituelle. Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer un MP en précisant votre email de fondateur ?
Merci,
cordialement
Bonjour,
Merci pour votre message,
Mais le forum m'ayant été rendu, le sujet est clos.
Désolée pour le dérangement.
Cordialement.
Merci pour votre message,
Mais le forum m'ayant été rendu, le sujet est clos.
Désolée pour le dérangement.
Cordialement.
Parfait, je vous remercie pour ce retour.
Bonne semaine,
Cordialement
Bonne semaine,
Cordialement