Possible de récupérer un code des "derniers sujets"?
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Possible de récupérer un code des "derniers sujets"?
Bonjour,
Afin d’innover et de trouver une nouvelle parade pour augmenter la participation au forum, j'ai pensé à créer un site qui servirait de page d’accueil avec les différents liens qui dirige entre autre sur le forum, page FB, petites annonces, etc...
Je ne pense pas que Forumactif propose ce type de service?
Et par la suite, je créerai une appli qui va reprendre le site internet ou une version du site prévu pour mobile.
Ma question, est-il possible de récupérer un code d'intégration des derniers sujets du forum? des petites annonces?
Merci d'avance!
@+
Afin d’innover et de trouver une nouvelle parade pour augmenter la participation au forum, j'ai pensé à créer un site qui servirait de page d’accueil avec les différents liens qui dirige entre autre sur le forum, page FB, petites annonces, etc...
Je ne pense pas que Forumactif propose ce type de service?
Et par la suite, je créerai une appli qui va reprendre le site internet ou une version du site prévu pour mobile.
Ma question, est-il possible de récupérer un code d'intégration des derniers sujets du forum? des petites annonces?
Merci d'avance!
@+
Dernière édition par sousou33 le Sam 5 Mar 2022 - 9:54, édité 1 fois
sousou33- ***
Inscrit(e) le : 02/01/2008
Re: Possible de récupérer un code des "derniers sujets"?
Bonjour,
Vous pouvez parfaitement créer une page HTML personnalisée sur votre forum et même l'utiliser en tant que page d'accueil.
Gestion des pages HTML
Vous pouvez aussi utiliser les Widgets du forum ou encore le Widget externe Forumactif, ce dernier n'incluant cependant que les derniers sujets du forum lisibles par les invités.
Installation, modification de widgets
Widget externe Forumactif
Bonne journée !
Pour vos liens vers Facebook etc., vous pouvez aussi les intégrer sur le forum dans des menus de navigation personnalisés ou encore dans les liens de bas de page !
Vous pouvez parfaitement créer une page HTML personnalisée sur votre forum et même l'utiliser en tant que page d'accueil.
Gestion des pages HTML
Vous pouvez aussi utiliser les Widgets du forum ou encore le Widget externe Forumactif, ce dernier n'incluant cependant que les derniers sujets du forum lisibles par les invités.
Installation, modification de widgets
Widget externe Forumactif
Bonne journée !
Pour vos liens vers Facebook etc., vous pouvez aussi les intégrer sur le forum dans des menus de navigation personnalisés ou encore dans les liens de bas de page !
Salut,
Excellent!!! c'est exactement ce que je voulais faire! (widget externe).
Vraiment merci beaucoup!
Je vous met le lien du site qui est en création, c'est juste histoire de montrer ce que je fais et pourquoi pas donner des idées à forumactif.
https://paddockrctt5.wixsite.com/site
@+
Excellent!!! c'est exactement ce que je voulais faire! (widget externe).
Vraiment merci beaucoup!
Je vous met le lien du site qui est en création, c'est juste histoire de montrer ce que je fais et pourquoi pas donner des idées à forumactif.
https://paddockrctt5.wixsite.com/site
@+
sousou33- ***
Bonsoir,
Tant mieux si vous êtes parvenu à ce que vous souhaitiez !
Si vous avez une autre question à propos du widget externe n'hésitez pas, si vous avez votre réponse pensez bien à marquer ce sujet !
Bonne soirée !
Tant mieux si vous êtes parvenu à ce que vous souhaitiez !
Si vous avez une autre question à propos du widget externe n'hésitez pas, si vous avez votre réponse pensez bien à marquer ce sujet !
Bonne soirée !
Bonjour,
Si de nombreux utilisateurs trouvent ces intégrations externes utiles, nous pourrions réfléchir à améliorer le widget externe à l'avenir.
Merci @sousou33 pour cet exemple d'intégration.
Bonne journée.
Si de nombreux utilisateurs trouvent ces intégrations externes utiles, nous pourrions réfléchir à améliorer le widget externe à l'avenir.
Bonne journée.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Pinguino a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
Salut,
ça serai super intéressent d'en avoir d'autres
Et dans mon exemple, ça permet de donner un coup de renouveau à nos forum et refaire venir les gens et les faire un peu oublier les réseaux sociaux....
@+ Benjamin
sousou33- ***
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |