Renouvellement du nom de domaine.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Renouvellement du nom de domaine.
Bonjour,
Jusqu'à maintenant le renouvellement du nom de domaine a été gratuit.
Il fallait le renouveler aujourd'hui au plus tard, je l'ai donc fait et j'ai acheté les crédits pour passer en pack avancé en réglant par Paypal pour l'année. J'avais donc 4000 crédits, moins le règlement de 3600 il me reste 400 crédits. Mais si je veux aller sur le forum qui est maintenant sur .forumactif, j'ai toujours cette page :
Pourtant j'ai renouvelé le nom du domaine en passant en package avancé.
J'ai dû rater quelque chose. J'aimerais bien retrouver l'adresse : forum-4saisons.biz sans avoir à passer par cette page.
Pourtant sur le P.A. il est bien noté : L'adresse internet de votre forum est actuellement https://forum-4saisons.biz
Mon package actuel est bien le package avancé mais le nom est resté .forumactif et je dois passer par la page au-dessus. Je suppose que les membres ont le même problème.
Merci pour votre aide.
Jusqu'à maintenant le renouvellement du nom de domaine a été gratuit.
Il fallait le renouveler aujourd'hui au plus tard, je l'ai donc fait et j'ai acheté les crédits pour passer en pack avancé en réglant par Paypal pour l'année. J'avais donc 4000 crédits, moins le règlement de 3600 il me reste 400 crédits. Mais si je veux aller sur le forum qui est maintenant sur .forumactif, j'ai toujours cette page :
Pourtant j'ai renouvelé le nom du domaine en passant en package avancé.
J'ai dû rater quelque chose. J'aimerais bien retrouver l'adresse : forum-4saisons.biz sans avoir à passer par cette page.
Pourtant sur le P.A. il est bien noté : L'adresse internet de votre forum est actuellement https://forum-4saisons.biz
Mon package actuel est bien le package avancé mais le nom est resté .forumactif et je dois passer par la page au-dessus. Je suppose que les membres ont le même problème.
Merci pour votre aide.
Mial- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 06/07/2010
Re: Renouvellement du nom de domaine.
Bonjour Mial,
Pour le moment, ce que vous avez fait c'est renouveler votre package - ce qui est en effet une condition nécessaire pour pouvoir profiter d'un nom de domaine personnalisé. Maintenant, il vous faut renouveler le domaine - vous pouvez le voir en vous rendant sur votre Panneau d'administration > Divers > Gestion des crédits > Dépenser des crédits > Nom de domaine.
La procédure est décrite, étape par étape, dans le tutoriel "Noms de domaine personnalisés".
Bien cordialement
Pour le moment, ce que vous avez fait c'est renouveler votre package - ce qui est en effet une condition nécessaire pour pouvoir profiter d'un nom de domaine personnalisé. Maintenant, il vous faut renouveler le domaine - vous pouvez le voir en vous rendant sur votre Panneau d'administration > Divers > Gestion des crédits > Dépenser des crédits > Nom de domaine.
La procédure est décrite, étape par étape, dans le tutoriel "Noms de domaine personnalisés".
Bien cordialement
Merci
Mais ce que vous me dites de faire, je l'ai fait, seulement j'ai acheté 3000 crédits via Paypal, j'en ai dépensé 3600 pour acheter le package avancé donc il m'en reste 400. Je pensais qu'en achetant le package avancé ce serait suffisant pour renouveler le nom de domaine mais, il m'en reste 400 et je devrais en acheter pour dépenser encore 1200 crédits pour renouveler le nom de domaine ?
Ce qui voudrait dire que acheter le package avancé c'est le début et qu'ensuite il faut encore acheter des crédits pour renouveler le nom du domaine ? Je pensais qu'en achetant le package avancé c'était suffisant.
Après l'achat du package avancé, il faut encore que j'achète pour 1200 crédits le renouvellement ?
J'ai vraiment du mal à suivre car jusqu'à présent c'était gratuit et très simple !
Merci pour votre réponse
Cordialement
Mais ce que vous me dites de faire, je l'ai fait, seulement j'ai acheté 3000 crédits via Paypal, j'en ai dépensé 3600 pour acheter le package avancé donc il m'en reste 400. Je pensais qu'en achetant le package avancé ce serait suffisant pour renouveler le nom de domaine mais, il m'en reste 400 et je devrais en acheter pour dépenser encore 1200 crédits pour renouveler le nom de domaine ?
Ce qui voudrait dire que acheter le package avancé c'est le début et qu'ensuite il faut encore acheter des crédits pour renouveler le nom du domaine ? Je pensais qu'en achetant le package avancé c'était suffisant.
Après l'achat du package avancé, il faut encore que j'achète pour 1200 crédits le renouvellement ?
J'ai vraiment du mal à suivre car jusqu'à présent c'était gratuit et très simple !
Merci pour votre réponse
Cordialement
Mial- Nouveau membre
-
il m'en reste 400 et je devrais en acheter pour dépenser encore 1200 crédits pour renouveler le nom de domaine ?
Ce qui voudrait dire que acheter le package avancé c'est le début et qu'ensuite il faut encore acheter des crédits pour renouveler le nom du domaine ?
C'est exactement ça, et d'ailleurs c'est expliqué point par point dans le tutoriel (d'ailleurs dans le PA, sur la page des Package, c'est indiqué aussi en rouge que le nom de domaine personnalisé n'est pas inclus dans le package ) .
Oui, c'était gratuit pour vous durant 2 ans, car Forumactif offrait le nom de domaine à certains forums qui atteignaient un niveau d'activité requis pour ce geste commercial (mais cela restait toujours une offre exceptionnelle).J'ai vraiment du mal à suivre car jusqu'à présent c'était gratuit et très simple !
Depuis la mise en place du système de package, nous ne proposons plus cette offre, sauf pour les forums qui en ont bénéficié l'année précédente (et, bien sûr, qui remplissent les critères d'activité et certains autres). Votre forum n'a pas l'activité requise et en plus, nous sommes malheureusement à -3 jours par rapport au délai de renouvellement.
Si nous avions encore du temps, j'aurais pu vous proposer d'augmenter l'activité du forum, mais aujourd'hui c'est trop tard, vous risquez tout simplement perdre votre nom de domaine.
C'est gratuit depuis 12 ans donc je ne me plains pas d'avoir maintenant à acheter le renouvellement du nom mais après tout ce temps sans rien payer, j'avais du mal à comprendre.
C'est fait, j'ai acheté et renouvelr, j'attends maintenant de revenir au nom .biz.
Y aurait-il autre chose à faire ?
J'ai ça sur le PA : L'adresse internet de votre forum est actuellement https://forum-4saisons.bizNom de domaine
Je suppose qu'il faut un certain temps pour que l'adresse change en .biz
Merci
C'est fait, j'ai acheté et renouvelr, j'attends maintenant de revenir au nom .biz.
Y aurait-il autre chose à faire ?
J'ai ça sur le PA : L'adresse internet de votre forum est actuellement https://forum-4saisons.bizNom de domaine
Je suppose qu'il faut un certain temps pour que l'adresse change en .biz
Merci
Mial- Nouveau membre
-
Bonjour,
Très bien, vous avez fait ce qu'il faut, c'est à dire validé votre demande de renouvellement du nom de domaine. Cette demande sera traitée dans la journée, avec les demandes d'aujourd'hui, et une fois le renouvellement effectué, votre forum répondra de nouveau avec cette adresse
Cordialement
Très bien, vous avez fait ce qu'il faut, c'est à dire validé votre demande de renouvellement du nom de domaine. Cette demande sera traitée dans la journée, avec les demandes d'aujourd'hui, et une fois le renouvellement effectué, votre forum répondra de nouveau avec cette adresse
Cordialement
Mial- Nouveau membre
-
Bonjour,
Votre domaine a été renouvelé, tout fonctionne maintenant comme avant
Bonne soirée,
Cordialement
Votre domaine a été renouvelé, tout fonctionne maintenant comme avant
Bonne soirée,
Cordialement
Bonjour,
Je me permets de passer le sujet en résolu comme le domaine répond correctement à présent.
Merci à vous.
Je me permets de passer le sujet en résolu comme le domaine répond correctement à présent.
Merci à vous.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004