Davantage de codes Javascript pour adapter l'apparence du forum aux saisons

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

Davantage de codes Javascript pour adapter l'apparence du forum aux saisons Left1171%Davantage de codes Javascript pour adapter l'apparence du forum aux saisons Right11 71% 
[ 5 ]
Davantage de codes Javascript pour adapter l'apparence du forum aux saisons Left1129%Davantage de codes Javascript pour adapter l'apparence du forum aux saisons Right11 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos
  • 0

Davantage de codes Javascript pour adapter l'apparence du forum aux saisons Empty Davantage de codes Javascript pour adapter l'apparence du forum aux saisons

Message par colybris Jeu 27 Jan 2022 - 7:13

Bonjour à tous,

Je viens de réaliser une enquête auprès de mes étudiants, avec qui nous utilisons le forum pour apprendre le français pendant un an. Dans les résultats de l'enquête, à la question "Qu'avez-vous apprécié sur le forum ?", certains ont écrit qu'ils avaient bien aimé l'apparence changeante du forum selon les saisons.

J'ai ajouté une toile d'araignée pour Halloween, une guirlande pour Noël, et de la neige en ce moment. Tous ces codes Javascript sont plutôt discrets et s'insèrent élégamment sur le forum, que ce soit en version ordinateur ou mobile.

Donc je pense qu'il pourrait être intéressant d'avoir un peu plus de codes Javascript saisonniers dans la même veine que ceux déjà présents : discrets et de bon goût. Par exemple, des codes pour le printemps, la saint Valentin, l'été, les vacances en général, l'automne, etc.

Qu'en pensez-vous ?
colybris

colybris
Nouveau membre

Messages : 16
Inscrit(e) le : 12/01/2020

https://klbrs.com/
colybris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Davantage de codes Javascript pour adapter l'apparence du forum aux saisons Empty Re: Davantage de codes Javascript pour adapter l'apparence du forum aux saisons

Message par RomainG Jeu 27 Jan 2022 - 7:55

Bonjour,

J'ai voté pour, je mets également des petites décorations sur mon forum pour rendre agréable la visite de mon forum.

merci pour la suggestion.

Belle journée
Romain
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum