[263lanexzebre] - Requête 3 - phpbb3 - Problème d'une couleur texte forcée dans la zone profil.

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [263lanexzebre] - Requête 3 - phpbb3 - Problème d'une couleur texte forcée dans la zone profil.

Message par Higor! Jeu 24 Mar 2022 - 15:51

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis le début ( 2022 )
Lien du forum : https://263lanexzebre.forumactif.com

Etat du problème

RESOLU

Description du problème


Bonjour à tous et à toutes. Wink

Je me présente: Higor!, membre de 263lanexzebre.forumactif.com. Mon acolyte et moi, on rencontre en ce moment des mini-difficultés pour finaliser l'aspect graphique de notre forum et on aurait bien besoin d'un coup de main technique. J'ai donc trois requêtes à formuler sur le forum des forum et qui vont m'amener à ouvrir donc, par conséquent, trois sujets distincts. C'est pour ça que le nom de la requête ne sera pas la même pour chaque topic. Par contre, cette intro, oui.

Requête 3:

Pour vous montrer tout de suite de quoi il en retourne, je vais donc me servir d'une capture de mon propre profil de membre. Vous pouvez donc constater aisément, en regardant la capture placée ci-dessous, que tous les éléments techniques sont en place de manière normale, mais que des groupes de mots semblent toutefois plus gris que d'autres [Genre ; Date de naissance ; Localisation ; etc...]. Dans notre css personnalisé, cette valeur colorée et rabattue renvoie à une modification parfaitement fonctionnelle que j'ai faite ailleurs, et donc cette couleur, telle quelle, nous est utile. Là où je ne comprend pas, c'est que cette valeur interagit aussi avec ce segment de table particulier alors qu'on ne lui a initialement rien demandé.

FFFFFF - [263lanexzebre] - Requête 3 - phpbb3 - Problème d'une couleur texte forcée dans la zone profil. 22032402402526277117841858

Par conséquent, merci de revenir vers nous pour nous expliquer quelle zone du css peut-être concernée, comment y ajouter aussi éventuellement un :none: ou bien une valeur colorée qui soit en mesure de passer localement par dessus ce gris #444444 lors du chargement du css personnalisé par le navigateur.


Par avance, merci de toutes vos contributions.


Higor!


.


Dernière édition par Higor! le Sam 26 Mar 2022 - 18:29, édité 2 fois
Higor!

Higor!
Nouveau membre

Masculin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 23/03/2022

https://263lanexzebre.forumactif.com
Higor! a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [263lanexzebre] - Requête 3 - phpbb3 - Problème d'une couleur texte forcée dans la zone profil.

Message par Oka.mi Jeu 24 Mar 2022 - 17:11

Bonjour,

La couleur de ces champs est spécifiée dans votre panneau d'administration, onglet Utilisateurs & Groupes > Profils. Vous pouvez modifier chaque champ pour leur attribuer la couleur souhaitée.


FFFFFF - [263lanexzebre] - Requête 3 - phpbb3 - Problème d'une couleur texte forcée dans la zone profil. 1213Donnez un titre explicite FFFFFF - [263lanexzebre] - Requête 3 - phpbb3 - Problème d'une couleur texte forcée dans la zone profil. VTzsyWB à votre sujet pour améliorer son référencement

Remerciez FFFFFF - [263lanexzebre] - Requête 3 - phpbb3 - Problème d'une couleur texte forcée dans la zone profil. 976083691 le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence

Cochez résolu lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs

L'aide par MP FFFFFF - [263lanexzebre] - Requête 3 - phpbb3 - Problème d'une couleur texte forcée dans la zone profil. FsAeGeb n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre
Oka.mi

Oka.mi
Aidactive
Aidactive

Messages : 2777
Inscrit(e) le : 06/01/2011

https://deus-academia.forumactif.com/
Oka.mi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [263lanexzebre] - Requête 3 - phpbb3 - Problème d'une couleur texte forcée dans la zone profil.

Message par chattigre Jeu 24 Mar 2022 - 17:12

Bonjour,

Il vous faut changer la couleur des champs dans le PA / Utilisateurs & Groupes / Profils

Pour chaque champ problématique, cliquer sur edit puis modifiez la couleur pour #FFFFFF (blanc) ou une autre couleur qui vous convient.

Bonne journée
Cordialement

PS : Oups, trop lent pour Oka.mi ^^
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3584
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [263lanexzebre] - Requête 3 - phpbb3 - Problème d'une couleur texte forcée dans la zone profil.

Message par Higor! Sam 26 Mar 2022 - 18:26

Salut Oka.mi  alien et Chattigre.  cat

Bon ben, c'est au poil (de bête!   Mr. Green ). Ça marche. C'est que je voulais atteindre comme objectif. Parfait!

Je passe le sujet en résolu.
Un grand merci à vous deux. Et bien l'bonjour au petit cochon.  pig


Higor!
Higor!

Higor!
Nouveau membre

Masculin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 23/03/2022

https://263lanexzebre.forumactif.com
Higor! a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum