Supprimer un forum inactif depuis 8 ans..
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer un forum inactif depuis 8 ans..
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Création du forum en 2014...
Lien du forum : https://feedthearmy.forumgaming.fr/
Description du problème
Bonjour,J'essaie de nettoyer un peu les "traces" que j'ai pu laisser au cours des années sur le oueb. Pour ce faire, j'aimerais supprimer un vieux forum que j'avais crée il y a plusieurs années (Ce forum étant https://feedthearmy.forumgaming.fr ).
Le problème, c'est que je n'ai plus accès à l'adresse mail utilisée pour le créer (En partie parce que j'ai aucune idée de celui que j'ai utilisé à ce moment là,) et que je n'ai probablement plus aucune idée du mot de passe utilisé 8 ans plus tôt.
Après avoir cherché sur la toile pendant des heures, je suis un peu désespéré. Est-il possible de le supprimer à ma place ?
Ce forum n'a été actif au mieux pendant quelques mois, il avait été partagé dans l'unique but de modérer un ancien serveur de jeu (Minecraft pour être précis) et ne contient que très peu de membres. Si jamais cela change quelque chose, j'avais tout au plus 16 ans lors de la création du forum.
En vous remerciant par avance pour votre grande aide
Cordialement
Re: Supprimer un forum inactif depuis 8 ans..
Bonsoir,
La demande a été communiquée au staff pro.
Bien à vous,
Edit : demande traitée et forum supprimé
La demande a été communiquée au staff pro.
Bien à vous,
Edit : demande traitée et forum supprimé
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |