Voici comment se présente mon panneau
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Voici comment se présente mon panneau
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Cette après Midi
Lien du forum : http://graphismelesangesden.forumactif.org
Description du problème
Bonjourj'ai un gros soucis , j'ai voulu aller dans le PA et voila se que j'ai . Il y a que moi qui y vais
merci de m'aider
Dernière édition par Chéryl145 le Mar 29 Mar 2022 - 17:26, édité 1 fois
Re: Voici comment se présente mon panneau
Bonjour,
J'avais le même soucis. Il m'a été proposé de vider mon cache Internet, ce qui a fonctionné et la page s'affiche correctement. ^^ Si jamais vider votre cache ne fonctionne pas, on m'a aussi dit d'utiliser un autre navigateur le temps que ça se répare.
Voilà le nouvel affichage normal de la page :
Bonne journée.
J'avais le même soucis. Il m'a été proposé de vider mon cache Internet, ce qui a fonctionné et la page s'affiche correctement. ^^ Si jamais vider votre cache ne fonctionne pas, on m'a aussi dit d'utiliser un autre navigateur le temps que ça se répare.
Voilà le nouvel affichage normal de la page :
Bonne journée.
je suis sur mozilla
je vais aussi voir d'essayer un autre navigateur
merci de ton aide
je vais aussi voir d'essayer un autre navigateur
merci de ton aide
j'ai tout essaye ; impossible
Bonjour !
Pour vider le cache d'une page en particulier, vous pouvez effectuer la combinaison de touches Ctrl + F5 (ou touches Maj + ⌘+R pour Mac) lorsque vous vous trouvez sur la page en question. Testé sur un autre forum tout à l'heure, j'ai pu m'en sortir comme ça !
Pour vider le cache d'une page en particulier, vous pouvez effectuer la combinaison de touches Ctrl + F5 (ou touches Maj + ⌘+R pour Mac) lorsque vous vous trouvez sur la page en question. Testé sur un autre forum tout à l'heure, j'ai pu m'en sortir comme ça !
j'ai tout fait maintenant j'ai ceci
Tout est bon alors. C'est le nouvel affichage de la page. ^^
Bonne journée.
Bonne journée.
Merci beaucoup de ta gentillesse .
Bonne fin d'après midi
Bonne fin d'après midi
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1