Publication de mon nom de famille avec diffamation + cyberharcelement sur un forum public !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Publication de mon nom de famille avec diffamation + cyberharcelement sur un forum public !
Description du problème
bonjour les amis,Depuis ce matin j'ai la stupéfaction de voir mon nom de famille publié sur un gros forum
où je participais sous le pseudo "Lagasp " en toute convivialité, tranquillité depuis 3ans sans jamais avoir eu de soucis dessus,
Invité- Invité
Re: Publication de mon nom de famille avec diffamation + cyberharcelement sur un forum public !
62 personnes ont vu mon sujet tout le long de cette journée AUCUNE réponse !:
quel égoïsme alors que je vis un drame !
on verra le jour ou votre nom de famille sera publié et que vous serez diffamé publiquement !
cette plateforme me déçoit énormément !
je gère 11 forums dessus depuis 20ans et je regrette de vous avoir choisi car lorsqu'on a un souci technique c'est l'horreur
niveau aide !!!!
quel égoïsme alors que je vis un drame !
on verra le jour ou votre nom de famille sera publié et que vous serez diffamé publiquement !
cette plateforme me déçoit énormément !
je gère 11 forums dessus depuis 20ans et je regrette de vous avoir choisi car lorsqu'on a un souci technique c'est l'horreur
niveau aide !!!!
Invité- Invité
Re: Publication de mon nom de famille avec diffamation + cyberharcelement sur un forum public !
dominique45 a écrit:62 personnes ont vu mon sujet tout le long de cette journée AUCUNE réponse !:
Bonjour @dominique45,dominique45 a écrit:Litige - Validation
Le litige a été envoyé à l'administrateur du forum collectall.forumactif.com
Ce genre de problème ne peut être géré que par le staff professionnel, nous sommes un week-end, (et en outre, un long WE puisque le lundi de Pâques est un jour férié légal), il n'y aura donc aucune réponse de la part du staff pro avant mardi au plus tôt. puisque les pros travaillent en semaine !
Les passages accusant en public les faits ainsi que le nom du forum ont été mis sous balises "hide".@dominique45 a écrit:cette plateforme me déçoit énormément !
niveau aide !!!!
Étant inutile d'alimenter d'avantage votre plainte, ce sujet est verrouillé, une réponse sera apportée par le staff pro à partir de mardi 19/4 comme expliqué plus haut, ou il vous répondra directement par message privé.
Cordialement..
Bonjour @dominique45 ,
Votre litige vient d'être envoyé au forum en question. Il faudra tenir compte de délais de réaction.
En revanche, je dois préciser que si on se base sur les informations que vous nous avez transmis (lien vers une page de forum), il ne s'agit pas de "cyberharcèlement".
Je vous invite à consulter la définition de CNIL : https://www.cnil.fr/fr/reagir-en-cas-de-harcelement-en-ligne
Bien cordialement
Votre litige vient d'être envoyé au forum en question. Il faudra tenir compte de délais de réaction.
En revanche, je dois préciser que si on se base sur les informations que vous nous avez transmis (lien vers une page de forum), il ne s'agit pas de "cyberharcèlement".
Je vous invite à consulter la définition de CNIL : https://www.cnil.fr/fr/reagir-en-cas-de-harcelement-en-ligne
Le cyberharcèlement peut être défini comme une forme de cyberviolence qui se caractérise par la dimension répétée d’un acte agressif intentionnel, perpétré par un individu ou un groupe d’individus au moyen de formes de communication électroniques à l’encontre d’une victime qui ne peut facilement se défendre seule.
Bien cordialement