MDP admin ne fonctionne pas
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
MDP admin ne fonctionne pas
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : aujourd'hui
Lien du forum : https://mon-budgetserre.forumactif.com/
Description du problème
BonjourJ'ai ouvert ce forum ce matin et mon mot de passe admin ne fonctionne plus alors que je l'ai pas changé
Pouvez vous m'aider svp?
merci
Re: MDP admin ne fonctionne pas
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @Angebzh29,
Vous vous êtes pourtant bien connecté au forum à 13:20
Vous dites utiliser le pseudo admin... le pseudo correct à utiliser est Admin (il y a 1 majuscule).
Cordialement.
Là j'attends les 90 mns
Je retenterais tout à l'heure je vous tiens au courant
Je retenterais tout à l'heure je vous tiens au courant
Bonjour,
Quelle est l'adresse du forum concerné ?...
Cordialement
Quelle est l'adresse du forum concerné ?...
Chacha a écrit:Vous vous êtes pourtant bien connecté au forum à 13:20
Cordialement
chattigre a écrit:Bonjour,
Quelle est l'adresse du forum concerné ?...Chacha a écrit:Vous vous êtes pourtant bien connecté au forum à 13:20
Cordialement
https://mon-budgetserre.forumactif.com/
Je viens de réessayer et avec ou sans majuscules rien de fonctionne
Bonjour,
Pourtant, n'êtes-vous pas parvenu à vous connecter ce matin sur votre forum ?
Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?
Essayez aussi de demander un nouveau mot de passe, mais il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas le faire en raison d'une sécurité activée par défaut...
Si vraiment vous n'y arrivez pas... :
Bonne journée.
Pourtant, n'êtes-vous pas parvenu à vous connecter ce matin sur votre forum ?
Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?
Essayez aussi de demander un nouveau mot de passe, mais il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas le faire en raison d'une sécurité activée par défaut...
Si vraiment vous n'y arrivez pas... :
Si vous êtes le fondateur du forum, afin de récupérer un nouveau mot de passe vous permettant d'accéder :
Aux outils des fondateurs
A votre forum
Il vous suffit d'envoyer un Message Privé à une seule personne : un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes :
L'adresse e-mail de fondation du forum
L'URL de votre forum
Le lien de ce sujet
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le Perte de mot de passe - Restauration de forum
Bonne journée.
Où en-est votre problème ?
|
Bonjour,
Je crois que c'est un problème de latence sur les forums actifs, déjà hier certaines personnes d'un autre forum Forum des déistes n'arrivaient pas à afficher les photos sur Servimg, ce matin, plus de d'icône Topic'It, une énorme latence sur le site Servimg et un message d'erreur identique à celui qu'avait les personnes sus indiquées quand on veut afficher l'origine d'une adresse IP Ipgetinfo je résume "temps d'attente dépassé".
Bon après-midi.
Paul;
Je crois que c'est un problème de latence sur les forums actifs, déjà hier certaines personnes d'un autre forum Forum des déistes n'arrivaient pas à afficher les photos sur Servimg, ce matin, plus de d'icône Topic'It, une énorme latence sur le site Servimg et un message d'erreur identique à celui qu'avait les personnes sus indiquées quand on veut afficher l'origine d'une adresse IP Ipgetinfo je résume "temps d'attente dépassé".
Bon après-midi.
Paul;
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 4 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |